Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route

Aller en bas 
+3
zeze
pwe
kreid27
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:40

Salut , bon j'ai ete voir le seul gars que je connais dans mon coin qui fait de la moto et karting

il a mesuré mon piston 39,94 et mon cylindre a 3 endroit en croix

le haut
x 0.06 y 0,065

le milieu
x 0,06 y 0,06

le bas
x0,05 y 0,07

donc mon cylindre 40,01 a 39,99  donc la plus petite cote 39,99 moins le jeu maxi 0,025  ça fait 39,965, donc un c serait pas mal non?

je remet ta photo

pwe a écrit:
ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Fa40dc10
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:11

Pour moi il faudrait un E ou F maxi 39.980 ou 39.975 ce qui ne correspond a rien pour un cylindre en E
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:54

Peut etre a cause que le cylindre est un MHALE et que les cotes ne sont pas les memes comme tu m'avait dit dans le post quelques pages en arriere Neutral ce serait plus un H ou un J en meteor  
en tout cas c'est bien un E

le jeu maxi est donc trop grand si je prend un C et le mini en jeu c'est quoi pour que ça coulisse bien parce que 0,01 c'est un peu juste non ?

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 210421064912814742

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 210421064913224148

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 210421064915508059
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:25

Entre ce qui marqué et ton relevé de cote à toi de choisir mais moi je prendrai le relevé de cote .
Donc tu as relevé 3 cote avec une moyenne de 40 mm
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:09

Salut,
fait ça bien !! Si je ne me trompe pas ton cylindre est un 15-33-91, bien réglé (carbu, échappement)
il sort 4.2ch.
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:48

Oui Zeze je sent bien qu'il a la gouache le peu que j'ai roulé avec Smile

oui bien sur je vais faire confiance au relevé, mais franchement je suis pas doué avec les chiffres si je retire 0,03 mm de 40 j'arrive a 39,97 soit un E c'est bien ça ?
excuse hein Pwe mais comme tu sais sur ces truc la j'ai le cerveau lent Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:09

Si j'ai bien suivi, la plus petite cote mesurée sur ton cylindre est de 39.99, donc d'après le tableau au dessus je monterai un piston meteor C (39,960-39,965) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:21

Enfin il est plus facile de roder que d agrandir un piston trop petit .
Regardes Renaud dans un précédent sujet a mis un piston N dans un cylindre M carrement un taille au dessus au lieu des 2 tailles en dessous comme quoi ce n est pas une generalité
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:01

Ok bon je vais essayer le C , bon comme quoi il est bien de mesurer le,cylindre et pas trop se fier aux lettres mais bon faut etre equipé, au fait vous mettez quoi en melange
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:11

pwe a écrit:
Enfin il est plus facile de roder que d agrandir un piston trop petit .
Regardes Renaud dans un précédent  sujet a mis un piston N dans un cylindre M carrement un taille au dessus au lieu des 2 tailles en dessous comme quoi ce n est pas une generalité

Moi je procède au contraire, je préfère un piston avec 0.01 de moins, que 0.01 de plus, parce que il a de grands risques de serrer, en plus roder un 50cc relève du pléonasme.

N'oublies pas que sur un cylindre en fonte il faut 0.05-0.06, et ce n'est pas pour ça que le moteur marche moins bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:31

Je sais bien que les jeux sont différents prend une Terrot tu arrives à 0.1 0.2
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:35

kreid27 a écrit:
Ok bon je vais essayer le C , bon comme quoi il est bien de mesurer le,cylindre et pas trop se fier aux lettres mais bon faut etre equipé, au fait vous mettez quoi en melange

Quand il est possible, le mieux est de mesurer le cylindre, car il il s'use quand même, et la cote indiquée d'origine n'est plus tout à fait exacte.

Pour le mélange, je serai tenté de dire, qu'il y autant de mélanges différants que de possesseurs de kreidlers.
Moi, je roule avec 2% d'huile motul 710, huile que j'utilise depuis des années, je l'utilisai sur mes motos d'enduro et celles de mes enfants, je l'ai même utilisé à 3% en kart, sans le moindre souci.
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:49

ok bon moi j'ai mis du 3 pour cent pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:47

La lettre de mon cylindre ne correspond pas à sa côte car il a été " renycasilé "
Quand je l’ai fait refaire j’avais fourni un piston meteor mais il l’on apairé avec un jeu de 0,0475
Donc du coup trop de jeu donc j’ai racheté un piston pour obtenir un jeu de 0,275
Et non Zézé comme mon RS ne prend pas de tours je ne serre pas !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:28

Salut Renaud,
C'est ce que j'ai dit plus haut à kreid27, d'après le tableau la cote C aura de 2.5 à 3 centièmes de jeu par rapport à son cylindre .

Les miens sont montés avec 3.5 à 4 centièmes de jeu, pour éviter d'avoir à trop les roder, d'ailleurs sachs donne 4 centièmes, et les cylindres pistons sortent de chez malhe aussi .
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:28

Salut j'ai mes pieces, jeu a la coupe? 0.25?
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:57

Salut,
kreidler donne 0.20 mm
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:39

Ca tourne et meme tres bien, un beau ralenti? un peaufinage vitesse 2/3 bricoles et j'ai enfin un truc qui tourne bien.Le jaune tounait tres bien mais celui la encore mieux
Bon faut que je trouve des copains dans mon coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:30

pwe a écrit:
Je sais bien que les jeux sont différents prend une Terrot tu arrives à 0.1 0.2  

Alors camarade, ni kreidler ni sachs qui démarre ?? Il commence à faire beau, ça devrai pétarader !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» selecteur kreidler
» Remise en route TM
» Remise en route RM K53/403
» Pour remise en état rm cherches pièces
» Axe sélecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: