Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route

Aller en bas 
+3
zeze
pwe
kreid27
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:37

Je devrais le recevoir peu etre vendredi, mais je ense pas avoir le temps de le monter vais deja voir la tete qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:35

Salut , hé bé non je n'ai toujours pas fait le ressort clown , trop de trucs a faire a coté et toujours cette maudite tendinite de m... qui s'estompe mais toujours la
je prefere la mettre au fond du garage ( le kreidler hein pas la tendinite lol! ) pour ne pas y penser car ça va me faire ruminer bon en meme temps je suis en Normandie scratch

Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:21

Bonjour tout le monde, bon j'ai pris énormément de retard avec mon kreidler a cause des ces bras de m....+ tout le reste la vie quoi, mais la ça va mieux et je pense vu les événements reprendre
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:04

hé bé non pas repris encore le kreidler, j'avais garé devant une vielle ami6 remisée depuis un moment

et a chaque fois galere pour acceder au 2 kreidler, et comme cette année j'ai beaucoup utilisé ma veranda pas pu y mettre le kreidler

donc reparation bobo ami6 ,moteur, plancher etc.. et elle au moins fonctionne Smile

voila juste pour tenir le file du post
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:13

Salut, bon le temps passe et pas encore touché a ce foutu rm What a Face bientôt fini mon ami6 et la vais me pencher dessus
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:39

Pour 40.025 il te faudrait un I en meteor il me semble soit 39.995 mm
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:46

Bonjour, bon apres ami6, ds, 206, scenic,et mercedes a reparer et entretenir demain je m'attaque a ce foutu kreildler et son ressort!!

Si vous avez un livre de prière merci de le sortir pour moi clown , ce jaune je crois que je vais le vendre, je ne veux garder que l'orange,donc si il pouvait fonctionner cela serait bien mieux.

Le orange qui tourne comme une patate je pense que c'est joint spi coté allumeur si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:13

Salut, bon on dirait que j'ai deja plus que 2 vitesses deja Laughing  presque 4 , ça reviens pas super le sélecteur mais je pense peu etre qu'en réglant l'excentrique en dessous..... pas pu la démarrer  pas eu le temps de finir l'allumage etc...  y a du mieux on va dire et puis depuis le temps que je ne l'ai pas touché le temps de tout me remettre en mémoire etc

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 210326061740678638
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:52

Hello, bon changement essence calage, essais et !!!! j'ai mes 4 vitesses , un peu de cosmetique a finir et finiche, apres surement vente peu pas tout garder malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:23

Et bien voilà tout est rentré dans l ordre .
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:36

Oui c'est motivant quand ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:03

Il n’y avait pas de raison il suffit de remonter les kreidler ne sont pas si compliqués d autre machines sont plus compliquée à régler comme les sachs la c est un casse tête tant que l on pas compris le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:06

Salut, je suis sur le orange indirect et je vais faire les joints, par contre je pige pas les vis de vidanges a gauche la vidange et le remplissage a droite?  mais ça ne peut se faire moteur en place?

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 210418051419375117
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:03

A droite derrière ce n est pas une vidange c est le verrouillage des vitesses l’autre c est le vidange .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:04

Pour le remplissage et niveau c est du côté embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:23

oups! quel c... je fait des fois, ouvertures des carters sur celui la rien de particulier a faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:24

Salut, bon c'est fait c'est refermé mais pas encore monté, j'ai pas oser toucher au verrouillage des vitesses
je n'avais pas vu sur ma pipe c'est un peu strié dedans ça risque pas de faire des tubulures néfastes?

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 210419072341878457

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 210419072343534881
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:32

Les turbulences ne sont pas aussi néfastes que tu le penses bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:08

Peu etre je ne sais pas Neutral il y en a que la en bas si on se baisse et on regarde en haut il ni en a pas, je me demandais juste si un petit malin avais pas essayé de gratter dedans ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:55

En plus sur un cylindre bridé.cela ne va pas plus le perturbé vu son rendement .
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:03

Fini de remonté l'orange ,il tourne toujours comme une patate accélère tout seul etc puis fini par caler et engorge a l'acceleration

tant que le jaune est la j'ai inversé les carbu mais pareil,mais trouvé j'ai une fuite au joint embase.....j espere que c'est ça apres c'est peu etre mon piston qu'il a fallu que je rabotte ( page 2)

le jaune est plus beau question reservoir pas cabossé  snif!!

désolé pour le torticoli mais impossible de redresser les photos

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 210420060452291348

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 210420060457854498
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:05

pwe a écrit:
Pour 40.025 il te faudrait un I en meteor il me semble soit 39.995 mm

Cest a moi que tu parlais? je viens de voir plus haut? mon piston est E
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:15

En E il faut un 39.95 maxi pour le piston
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:29

Théoriquement il 0.03 de jeu maxi pour un RS et 0.025 pour une version bridée.
Un C ou un D devrait être bon mais logiquement un B est la bonne taille en meteor .
Meteor n a pas les meme cotés histoire de ne pas être embêté par Malhe je pense
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:11

Ok mais question pourquoi mettre 2 cotes en dessous je pige pas bien chez motobecane par exemple j'ai lu qu'il faut remettre exactement le meme piston la meme lettre?
dans ma tete je raisonne comme ça , le cylindre est un peu usé donc si je met plus petit ça va se ballader?

et ces piston avec un seul segment c'est quoi? ça donne quoi?



Dernière édition par kreid27 le Mer 21 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» selecteur kreidler
» Remise en route TM
» Remise en route RM K53/403
» Pour remise en état rm cherches pièces
» Axe sélecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: