Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route

Aller en bas 
+3
zeze
pwe
kreid27
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:04

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 18f5e610
La c est pour une bv5 mais pour une 4 c est idem.observes bien la position des divers pieces ainsi que l alignement de la selection par rapport a l arbre secondaire ainsi que la position du barillet qui doit recevoir le bonhomme de verrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:36

Ton barillet est mal positionné .regardes la denture exterieure et mets le comme sur la photo .le bonhomme de verrouillage se met apres avoir refermer les carters.
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:37

dsl je ni comprend rien, je n'ose ne rien faire tourner de peur de tout detraquer je vais essayer de refaire d'autres photos casimage ne me permet pas de mettre des images plus grandes je vais essayer de trouver un autre hebergeur
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:38

ok je vais essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:48

Pour ton ralenti vérifie la richesse ça peut jouer !
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:51

flower ce n est pas compliqué .les 3 dents les plus espacees sont 1 PM 2em .et bien tu mets le levier sur le pm.
Tu avoir a ce moment la le bras de levier dans l alignement de larbre de selection avec l arbre secondaire
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:52

Je ne sais comment tu regles la richesse sur un carbu de 14 mm
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:21

oui il ni a rien sur ce carbu de 14, un regime trop haut c'est pauvre ou riche? je peu modifier l'aiguille rien d'autre, et niveau de cuve mais bon normalement il doit etre bon, pas evident avec leur explication a 2 balles sur la rta
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:31

Merci Mr. PWE,
je me doutais que tu devais avoir des photos.

Pour le carbu regardes qu'il n'ait pas de prise d'air, que le boisseau n'ait pas de jeu, ça cause aussi une prise d'air
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:49

dac je regarde demain ,je suis normalement a la maison
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:33

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Mini_190307043329729874

bon apres plusieurs essais ça ne fonctionne toujours pas, pour savoir si les vitesses passent je remonte le bloc sur le cadre avec 2 vis et le pignon actionné par la roue arriere sinon je vois pas comment...  la je n'ai que 3 vitesse sans point mort!!

donc quand je fait l'essais carter ouvert en faisant tourner a la main je constate ça comme sur la photo, j'ai noté les vitesses et le point mort par un point, sur l'exemple de pwe  c'est une 5 vitesses?
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:45

rien a faire ça veux pas fonctionner comme si le crochet ne faisait pas son boulot
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:52

4ou 5c le principe est le meme ton barillet doit etre decalé mais l essais des vitesses il n y a pas besoin de tout remonter par contre il faut bien faire revenir en arriere poir le mouvement compte tenu que le ressort de rappel n est pas en action .
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:58

j'ai essayé mais le crochet ne va pas assez loin, il ne prend pas les plots , parfois comme un semblant et une fois le carter en place le selecteur n'a pas de course ...
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:59

avant le demontage je n'avait que la premiere vitesse rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:57

S'il n'a pas de course, c'est qu'il n'est pas en place et quand tu remontes ça bloque, essaies de regarder et de comprendre comment ça marche, sinon faudra faire des photos du bas rayé avec les fourchettes et les pignons tels que tu les as montés .

En as tu déjà démonté des boites ??
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:11

j'ai jamais deposé de boite de ma vie, c'est pour cela que j'apreandais ,je n'ai rien touché d'autre que le carter et l'axe avec le crochet pour changer le joint torique

le crochet attrape bien le picot pour passer la 1ere mais apres il faut trop de debattement pour repasser le point mort et j'ai l'impression que le picot de reglage de la course du levier gene

mon marquage est pas bon enfin pas comme pwe m'a dit pour les vitesses mais placé autrement je n'i arrive pas..
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:21

sur la photo de pwe on dirait donc que c'est en 4eme non!
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:34

Une boite c'est minutieux, quelque chose est certainement sorti de son logement et comme tu ne connais pas, tu n'arrives pas a comprendre pour remettre tout au bon endroit . Parfois une rondelle qui n'est pas au bon endroit suffit à l’empêcher de fonctionner.

Faits des photos visibles, du bas rayer, des pignons, des fourchettes tels qu'ils sont montés dans les carters, et on essayera de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:40

le bas rayer c'est quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:45

Aie
si tu peux le mieux serai peut être de faire une vidéo sur youtube en nous donnant l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:56

ok mais je sais toujours pas ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:14

Le " bas rayé" est la pièce que tu as marquée avec des points blanc, et qui a une encoche torturée tout le long pour recevoir les pions des fourchettes, c'est cette pièce en tournant qui commande les fourchettes, qui elles commandent les pignons pour passer les vitesses
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:23

ok ça j'ai bien pigé et qui se bloque avec le bonhomme de verrouillage, ce ne sont pas des points blancs il ni en a qu'un Very Happy le point mort, le reste des chiffres pour les vitesses , d'ou mon interrogation par rapport a la photo technique de pwe qui me dit que les dents les plus espacés sont 1 pm et 2 sur mon marquage ça ne va pas c'est l'inverse

je ferait une video
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:31

Le barillet suporte les fourchette et il faut savoir que seul pour la premiere il en deplace une .Ensuite pour passer en 2 il deplace simultanement la fourchette de 1 ere pour activer celle de seconde et ainsi de suite en plus en passant d un arbre .
Chaque fourchette a 2 commande de vitesse 1,3 et 2,4 comme cela pas de melange l,ordre,etant 1423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route   ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles  et remise en route - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressort de selecteur kreidler rm pour 2 modeles et remise en route
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» selecteur kreidler
» Remise en route TM
» Remise en route RM K53/403
» Pour remise en état rm cherches pièces
» Axe sélecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: