Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau de Suisse avec une TM

Aller en bas 
+2
SRX56
andyska
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Suisse avec une TM   Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:14

si le kick glisse c est que tu n as pas assez serré les 3 ecrous de reglage de pression le plateau glisse sur la noix d embrayage comme si tu etais en train d embrayer ou alors ton cable n a pas assez de garde
Revenir en haut Aller en bas
andyska




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2019

Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Suisse avec une TM   Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:55

pwe a écrit:
si le kick glisse c est que tu  n as pas assez serré les 3 ecrous de reglage de pression le plateau glisse sur la noix d embrayage comme si tu etais en train d embrayer ou alors ton cable n a pas assez de garde
Resalut les mordus du kreidler, j'ai trouvé de la documentation en ligne mais je n'ai pas encore ouvert le moteur. Question avant que j'ouvre: il faut un outil très spécifique pour accéder c'est juste?

Autre question: en le poussant et en activant le chocke la moto démarre mais dès que je mets des gaz et que le chocke remonte elle s'arrêt. comme si il n'y avait pas assez d'essence qui arrive. Juste avant de caler je repousse le chocke et elle ronronne mais impossible de rouler. J'ai pas touché les réglages de carbus et j'ai mis un nouveau robinet. Une idée qqn?
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Suisse avec une TM   Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:19

Salut,
étonnant vu le nombres de km qu'il a !!
Quand tu kicks tu sents le frottements des dents, ou t'as l'impression qu'il glisse sur du beurre ??

Par "chocke" tu dois vouloir dire "starter" en français. Faut absolument que la boite à air et son filtre soient montés, sinon ça ne marchera pas, si elle est montée, gicleur principal boucher ou prise d'air sont les causes les plus courantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex2609




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2019

Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Kreidler mp2    Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:09

Bonjour !
Je viens d'acheter une kreidler mp2 et j'aimerais changer l'huile de transmission, savez vous m'aider à choisir la bonne huile ?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Suisse avec une TM   Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:21

Le manuel d'entretien préconise 33 cl d'huile SAE 80.
Ca se trouve facilement chez n'importe quel revendeur de produits lubrifiants.
Autrement une petite présentation de la machine et du pilote serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Suisse avec une TM   Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:26

kreidler mp2 Shocked , connais pas !! Quoi que c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Suisse avec une TM   Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:32

http://databikes.com/infophoto/kreidler/mp2-1979.html

Un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Suisse avec une TM   Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:04

Ha ok, merci .
Les "flory" je ne connais pas les modèles, il y en eu de vendu en France ??
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Suisse avec une TM   Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:39

Sans doute autant que de cercueils à deux places.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Suisse avec une TM   Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:57

Je ne sais pas si chez toi il fait aussi chaud, mais la il fait 40° depuis 3 jours, c'est rare, on a pas l'habitude, personne dans les rues, je ne mets pas non plus le nez dehors les aprems .
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Suisse avec une TM   Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:15

Il fait une grosse chaleur même ici en Bretagne !
Donc on fait comme tout le monde : tranquille à l'ombre.
Dans ces conditions on est content d'avoir un TM à turbine.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Suisse avec une TM   Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:57

un Tm a turbine quand il fait chaud ? La temperature est plus vite atteinte apres c est comme le reste quand cela brasse de l air chaud je ne vois en quoi cela va mieux refroidir a moins de rester au ralenti .
Dimanche dernier on a fait une balade de 120 km par 28/30 de moyenne et bien les kreidler ne chauffe pas seul un 103 double vario a fait une amorce de serrage avec un bout de cylindre qui s est barré.
En fin de compte le gars a demonte ala pause son joint de culasse a cassé prise d air coup de chalumeau et serrage "..voila l affaire est faite .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Suisse avec une TM   Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:31

Le TM à turbine est à lire au 1er mais surtout au second degré, je pense  Wink  !!
Dans le Limousin ils ont du mal aussi avec cette chaleur, leurs tm ne suffisent pas à brasser l'air Laughing

Ps: On dirai que l'alu utilisé par malhe pour les cylindres sachs n'est pas le même que celui pour les kreidler, le sachs chauffe encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Suisse avec une TM   Petit nouveau de Suisse avec une TM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau de Suisse avec une TM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau de Suisse - Valais
» Petit nouveau du nord avec ça Kreidler RS 50 1969
» un petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit nouveau..... haaaa que coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: