Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 un petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cri cri




Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:46

Bonjour à tous. Découvrant le site, je me suis inscrit. Je me prénome Christophe, 49 ans, habite Genève et suis proprio d'un Florett K54/31, 3 vitesses guidon de 1972. Je l'utilise pour la ballade et ai du plaisir malgrès la vitesse max de 60-65 km/h. Je recherche une boîte à outils noire ou grise, en bon état, que l'on fixe sur l'armature du porte-bagages. Si quelqu'un a des infos, se sera avec plaisir. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
El Kondor

El Kondor


Messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2008

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:32

Salut Cricri,

Sympa de nous rendre visite. On est toujours friant de photos un petit nouveau Icon_wink

Pour la boîte à outils, ça se trouve assez facilement sur des sites comme Ricardo ou Ebay
Revenir en haut Aller en bas
cri cri




Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:27

Salut El Kondor. Pour les photos j'en ferai aux beaux jours, promis! J' apprécie l'info pour la boîte, bien que je regarde fréquement les sites mentionés. Encore de la patience, ça finira bien par arriver. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Petit nouveau de Suisse avec une TM
» Petit nouveau de Suisse - Valais
» Petit nouveau..... haaaa que coucou
» Petit nouveau du nord avec ça Kreidler RS 50 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: