Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pot de detente dans pot d'apparence origine??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrotb

pierrotb


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2023
Age : 68
Localisation : Yaute!!

Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Empty
MessageSujet: Pot de detente dans pot d'apparence origine??   Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:42

Bonjour
Vous en penser quoi??
https://www.mofastuebchen.de/de/kreidler-florett-hq-resonanz-tuning-schalldaempfer-70mm-auspuff-32mm-chrom-flory
Vous aller me dire,pour le prix...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Empty
MessageSujet: Re: Pot de detente dans pot d'apparence origine??   Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:38

Que c'est un pot jarmacol de fabrication portugaise, que tu trouveras à moitié de ce prix sur d'autres sites Wink .

Les pots jarmacol sont de bonne qualité, par contre, ils rendent souvent le moteur légèrement plus pointus
Revenir en haut Aller en bas
pierrotb

pierrotb


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2023
Age : 68
Localisation : Yaute!!

Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Empty
MessageSujet: Re: Pot de detente dans pot d'apparence origine??   Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:00

zeze a écrit:
Que c'est un pot jarmacol de fabrication portugaise, que tu trouveras à moitié de ce prix sur d'autres sites Wink .

Les pots jarmacol sont de bonne qualité, par contre, ils rendent souvent le moteur légèrement plus pointus
Non justement ce n'est pas un jarmacol(qui est plus bas moins cher)mais un Bool-tec avec un vrais contre-cone et non pas une cloison percée donc un vrai pot de detente...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Empty
MessageSujet: Re: Pot de detente dans pot d'apparence origine??   Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:02

bonjour,
a ma connaissance aucune autre boite en europe ne fait de pots chromé comme ceux la pour les 50, seuls 2 revendeurs en achètent et les montent différemment pour les revendre .

Si la photo est contractuelle c'est bien un jarmacol, si en plus détente, ça explique pourquoi il a 2 colliers de montage, c'est un pot pour sachs, va falloir faire une patte de montage et après l'accorder au fonctionnement du moteur, c'est ce prendre la tête pour rien.    

PS: Je n'ai dit cela que pour te faire économiser de l'argent, je n'ai aucune action chez qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
pierrotb

pierrotb


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2023
Age : 68
Localisation : Yaute!!

Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Empty
MessageSujet: Re: Pot de detente dans pot d'apparence origine??   Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:24

zeze a écrit:
bonjour,
a ma connaissance aucune autre boite en europe ne fait de pots chromé comme ceux la pour les 50, seuls 2 revendeurs en achètent et les montent différemment pour les revendre .

Si la photo est contractuelle c'est bien un jarmacol, si en plus détente, ça explique pourquoi il a 2 colliers de montage, c'est un pot pour sachs, va falloir faire une patte de montage et après l'accorder au fonctionnement du moteur, c'est ce prendre la tête pour rien.    

PS: Je n'ai dit cela que pour te faire économiser de l'argent, je n'ai aucune action chez qui que ce soit
Bonsoir a tous
Non,le jamarcol plus loin dans la page deux du site est a 44,90E euros et gravé Sachs Jamarcol  alors que celui dont je parle est adapté à Kreidler (qui dise??)
Pour les actions moi non plus,par contre pour grappiller quelques km/h je ne dit pas non...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Empty
MessageSujet: Re: Pot de detente dans pot d'apparence origine??   Pot de detente dans pot d'apparence origine?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de detente dans pot d'apparence origine??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot de détente
» Kreidler et pot de détente
» Coloris d'origine
» PISTON NEUF D'ORIGINE VENDU
» faire immatriculer en France un Kreidler TM ou RS d'origine Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: