Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème boîte de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thk68

Thk68


Messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2022
Age : 18
Localisation : Alsace

Problème boîte de vitesse  Empty
MessageSujet: Problème boîte de vitesse    Problème boîte de vitesse  Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:57

Bonsoir,
J’ai actuellement le Kreidler d’une connaissance, c’est un K53/3F de 71 à 3 vitesses au pied. Et lorsque je suis en 3e il arrive que la vitesse saute. Ou alors il y a un à-coup comme si la vitesse saute et se réengage. J’imagine que c’est un problème de sélection dans le bas moteur mais je souhaiterais savoir si quelqu’un d’entre vous a déjà eu ce problème.
Merci d’avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Problème boîte de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Problème boîte de vitesse    Problème boîte de vitesse  Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:38

Bizarre ! Quand une vitesse est verrouillée elle l’est ! Jamais connu ce phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
Thk68

Thk68


Messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2022
Age : 18
Localisation : Alsace

Problème boîte de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Problème boîte de vitesse    Problème boîte de vitesse  Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:14

Justement c’est ce que je me dis aussi, mais j'ai jamais ouvert une telle boîte je sais pas exactement comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Problème boîte de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Problème boîte de vitesse    Problème boîte de vitesse  Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:49

Bonjour,
ça arrive de temps en temps en 1ère sur le mien, mais souvent le problème est que nous n’accompagnons pas le secteur jusqu'au verrouillage et il ce fait mal (l'habitude des boites japonaise), il est possible aussi que le réglage du ressort ne soit pas tout a fait correcte, ou que la commande (sélecteur, biellettes, axe et ressort) ait un peu de jeu . Vérifies tout ça avant d'ouvrir, car la boite elle même est rarement en cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thk68

Thk68


Messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2022
Age : 18
Localisation : Alsace

Problème boîte de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Problème boîte de vitesse    Problème boîte de vitesse  Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:11

D’accord merci pour ta réponse je vais jeter un œil a tout ça, ça m’arrangerait de ne pas devoir ouvrir. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème boîte de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Problème boîte de vitesse    Problème boîte de vitesse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème boîte de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme passage vitesse
» ausecours je remonte une boite de vitesse !!
» recherche bague de boite de vitesse
» Recherche pièces boite de vitesse
» rondelles de calage de pignonnerie de boite de vitesse sur un RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: