Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Empty
MessageSujet: CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES   CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:44

Cet apres midi j'ai entendu que le decret pour le controle techniqe des deux rouers serait aboli purement et simplement..bonne nouvelle.
a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 343
Date d'inscription : 23/04/2010

CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES   CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:09

Oui on dirait

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046090252
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES   CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:38

Et annulé par un jugement du Conseil d'État ce jour même.
On n'a pas fini de rigoler....
Vous vous rendez compte que nos Kreidler immatriculés en MTTE vont devoir un jour peut-être passer à ce CT.... quelle misère !
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 343
Date d'inscription : 23/04/2010

CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES   CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:45

Avec un pote on repensait aux belles années 70/80 ...
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES   CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:14

Tout est bon pour ces gens, associations de parigots qui ce disent ONG et qui pensent que la France et la mobilité des français se limite à leur cartier de bobos parisiens, qu'il suffit de prendre le métro, et même le métro ne leur plait pas bien. Ils ne sont pas très nombreux, mais très actifs et nuisibles, rien ne les arrête .

Faut rester mobilisé.

Visiblement l'Europe a enterré et demandé aux pays membres d'abandonné la mise en place du ct 2 roues, et ces quelques guignols veulent nous l'imposer à grand coups de contre vérités, alors que rien ne le justifie
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES   CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:59

tient, cela fait deux semaines que je roule à Paname en chaudron Very Happy il y a des gens super sympas et d'autres qui font la gueule à cause du bruit.
Aprés, pour le contrôle technique, je me demande qui sera habilité à le faire. Ne doit on pas avoir son permis moto ? A priori la machine devrait être contrôlé d'après son certificat de conformité?
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 343
Date d'inscription : 23/04/2010

CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES   CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:11

La derniere fois que j'ai roulé en 881 a Paris ça devrait etre en 2012, tout le monde la banane.
Je sais comment ça se passera ce ctrl tech. Mais je pense que tout ceux qui ont fait des café racer doivent trembler un peu.
J'avais un beau fourgon avec le quel j'allais bosser sur Paris je mettais mon 881 dedans , il avait tout la douche, de quoi dormir etc on en a bien profité avec la famille, je l'ai revendu en 2013 et peu apres ,tout ces fourgons refusés au ct si pas vasp .Ils font chier tout le monde............au lieu de surveiller leur forets veritable bombe atomique pour la faune et la pollution
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES   CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:59

Ça se passera mal certainement. La profession y va à reculons et n'est pas prête à démarrer en octobre, c'est une certitude.
Concernant la partie de yoyo entre le gouvernement et le Conseil d'État il est bien possible que le gouvernement ait manoeuvré de façon à faire confirmer une mesure impopulaire qu'il ne voulait pas assumer par un tiers pour se défausser.
C'est pas moi, c'est lui....
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES   CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:39

Je ne pense pas que le gouvernement soit derrière, surtout que Bruxelles qui l'avait imposé, a demandé aux gouvernements des pays membres d’abandonner la mise en place des ct moto, trop difficile est dangereux, n'ayant aucun impacte sur le bruit (sortie du contrôle l'échappement sera aussitôt changé), ni sur la sécurité (les motos sont en bon état) faut être fou ou suicidaire pour rouler avec une moto en mauvais état.    

Ce sont 3 assos de parigots verts qui ont porté plainte au conseil d'état, d’âpres ce que j'ai pu lire, avec des arguments tels que: les motards français changent les pots d'échappements pour débrider les motos, et ont 2 fois plus d'accidents que dans les autres pays . Bien entendu tout cela est archi faut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES   CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON au controle technique des 2 roues
» Contrôle technique des deux roues
» Controle technique cyclo
» Pemier tours de roues.
» Fiche technique RS completes avec réference des pièces dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: