Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'art de compter... Florett ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
growleman

growleman


Messages : 81
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Genève

L'art de compter... Florett ;) Empty
MessageSujet: L'art de compter... Florett ;)   L'art de compter... Florett ;) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:28

À tout seigneur, tout honneur: je commencerai par remercier l'admin de ce forum, à qui il aura fallu 7 mois et demi pour activer mon compte, une sacrée performance cheers
Mais peu importe, car ici le temps ne compte pas. Surtout depuis que j'ai acquis, auprès du père d'un ami, une Florett de 1979 (modèle K54/305) qui sommeillait au fond d'un parking depuis 19 ans Sleep
Restauration, transformation, ou carrément un rétrofit électrique, tout est envisageable à ce stade. Et ce sont aussi vos commentaires, conseils et suggestions qui guideront mes pas dans ce beau projet  study
Et pour faire sa connaissance, je vous propose quelques images...  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

L'art de compter... Florett ;) Empty
MessageSujet: Re: L'art de compter... Florett ;)   L'art de compter... Florett ;) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:16

Salut et bienvenu,

Le forum n'avait plus d'administrateur depuis des années, je viens de reprendre les reines et activer tous les comptes en souffrance, certains depuis plusieurs années, à +
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalekreidler.motards.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

L'art de compter... Florett ;) Empty
MessageSujet: Re: L'art de compter... Florett ;)   L'art de compter... Florett ;) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:52

Bonsoir,
j'ai ouvert un topic pour ta resto, dans "Restauration", le titre du est: "La restauration de Growleman" si le titre ne te plait pas je le changerai à ta demande . Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais, quelques messages de la présentation ont disparu, j'espère que tu ne m'en voudras pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalekreidler.motards.net
growleman

growleman


Messages : 81
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Genève

L'art de compter... Florett ;) Empty
MessageSujet: Re: L'art de compter... Florett ;)   L'art de compter... Florett ;) Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:36

Hello, j'ai pu changer le nom du topic, il s'appelle The story of K comme les vidéos que j'ai mises en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de compter... Florett ;) Empty
MessageSujet: Re: L'art de compter... Florett ;)   L'art de compter... Florett ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de compter... Florett ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florett Rs
» Restauration Florett
» florett K 54/53 de 1967
» Nouveau Francais : Florett RM 50
» Super Florett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: