Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade instructive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Balade instructive Empty
MessageSujet: Balade instructive   Balade instructive Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:07

Cet aprem j'ai "piqué" le compteur gps du vélo de mon fils, et je suis allé faire un tour de kreid pour voir de combien le compteur était faux, à 50 il a déjà 4 à 5 km/h de plus que le gps, mais le VDO m'a surpris, à toc la difference n'augmente pas plus, à peine optimiste ce petit compteur de presque 50 ans Wink .

Après j'ai fait la même chose avec le sachs, qui a un compteur français de marque Huret, celui ci est pessimiste jusqu'à 35 km/h, à 60 il est aussi optimiste que le VDO, et plein pot il est faut de 10 km/h, je n'ai essayé qu'à mi gas, à 150 il doit être faux d'au moins 30 km/h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Balade instructive Empty
MessageSujet: Re: Balade instructive   Balade instructive Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:39

Quand tu lis les esssais d époque sur le kreidler souvent la remarque est faite que le compteur était plutôt pessimiste sur les kreidler .
Quand aux compteurs GPS idem ils ne sont pas aussi précis que l on croit ils sont aussi pessimiste et oui mon zeze tu sais bien le satellite n est pas juste au dessus de ta tête ............
Alors à mon avis la marge d erreur n est pas aussi importante .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Balade instructive Empty
MessageSujet: Re: Balade instructive   Balade instructive Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:38

Les compteurs gps ne devrais pas tricher s'ils sont normalement programmés, c'est triangulé !! Par contre ils ne sont pas bien réactifs par rapport a ceux qui équipent nos motos et voitures .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade instructive Empty
MessageSujet: Re: Balade instructive   Balade instructive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade instructive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un TM en balade
» Balade cyclomoteur
» Petite balade du lundi matin.
» Petite balade de l ascension
» Petite balade hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: