Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore une question, carte grise collection ou nrmal ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Encore une question, carte grise collection ou nrmal ??  Empty
MessageSujet: Encore une question, carte grise collection ou nrmal ??    Encore une question, carte grise collection ou nrmal ??  Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:57

Bonjour,
comme le titre le dit, je me pose la question carte grise collection ou normal ??
En France on a les deux possibilités, que pensez de l'une et de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

Encore une question, carte grise collection ou nrmal ??  Empty
MessageSujet: Re: Encore une question, carte grise collection ou nrmal ??    Encore une question, carte grise collection ou nrmal ??  Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:24

la carte grise collection , s est bon si le véhicule a déjà été immatriculé et que les papiers on été perdu   !

vu que ta brele n'a certainement jamais été immatriculée , se sera carte grise normale !

au pire tu vas a ta préfecture , ils t expliqueront !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Encore une question, carte grise collection ou nrmal ??  Empty
MessageSujet: Re: Encore une question, carte grise collection ou nrmal ??    Encore une question, carte grise collection ou nrmal ??  Icon_minitimeMar 24 Déc - 20:04

Aujourd'hui je suis allé faire ma carte grise, pas de problèmes j'ai eu la feuille avec le numéro d’immatriculation et dans quelques jours je recevrais le vrai document

Par contre connaissez vous une assurance à prix d'amis, je suis allé voir mon assureur "macif" il me demande 55€ par an, je trouve un peu chère, à titre de comparaison j'ai un 250 enduro assuré chez eux pour 20,80€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question, carte grise collection ou nrmal ??  Empty
MessageSujet: Re: Encore une question, carte grise collection ou nrmal ??    Encore une question, carte grise collection ou nrmal ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question, carte grise collection ou nrmal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE DES MEMBRES
» Où il est question de Kreidler performants !
» Question bougies et huile
» question huile de boîte
» Petite question sur le cockpit des rs 007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: