Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portoss

Portoss


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:37

Bonjours je me présente, je suis un jeune homme de 16 ans, je m'appel Dimitri et j'ai une grande passion pour la mécanique, je suis étudiant en bac pro maintenance automobile option moto, donc je débute un petit peut dans le métier. Mon grand père m'a offert l'opportunité de rénover sa Kreidler Florett et je m'en donne a coeur joie ! Pour le moment je dispose seulement du moteur, mais cette été, il me confit la moto entière, car pour le moment elle est au Portugal, dans notre villa de vacance. Du coup a première vu, j'ai constaté que le segment du haut était en morceaux, et le piston chauffé ainsi que raillé, Mais le cylindre n'a pas une égratignures Very Happy Mais le seul véritable problème que je rencontre c'est que seulement la 1ère et 2 eme passe, la 3,4 et 5 eme ne passe pas Crying or Very sad
Mes prochains achats sont : un nouveau piston-segments, pochette de joins complète, nouvelle bougie et peut être de nouveau disque d'embrayages.
En tout cas, ça fais plaisir de retrouver autant de passionnés ici, et j'espère arriver a faire ronroner cette Florett correctement !
Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:09

welcome !