Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin immatriculée... une TM à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minimalz

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Enfin immatriculée... une TM à Paris   Ven 28 Oct - 0:06

Salut à tous,

Je ne vais pas vous parler des galères pour immatriculer un cyclo jamais immatriculé (vous devez connaître...) mais plutôt de comment j'ai réussi à l'immatriculer.
Au bout d'un mois de recherche je suis tombé par le biais d'un forum sur "Sada assurance". Situés à Nimes ils vous permettent de vous assurer sans carte grise. Ils sont très rapides et super sympas. Cela m'a couté 60€ pour deux véhicules. Une fois que vous êtes assuré direction la préfecture et l'affaire est dans le sac!

Nous avons donc pu acheter avec un pote deux Kreidler TM. Une K 54/54 1 CH et une K 54/31. Deux modèles suisses. La mienne est la première, à 5 vitesses. La deuxième, à 3 vitesses, a un peu de rouille dans le réservoir, je ne peux donc pas encore vous en parler.
Ma Florett est pratiquement d'attaque manque plus qu'à régler le carbu qui semble être trop riche, s'occuper de l'optique qui a marché au premier démarrage et ne marche plus depuis, changer le pneu arrière et autres babioles.
D'ailleurs, si quelqu'un en région parisienne peut m'aider à régler mon carbu de 18 bing, je lui en serais très reconnaissant!

Et une petite photo :
Revenir en haut Aller en bas
golden party

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Enfin immatriculée... une TM à Paris   Ven 28 Oct - 20:25

Salut à toi l'ami, cf le post " Réviser son moteur Kreidler Florett (50 cm3)" :


12. Carburateur :

Réglages de base :

- Carburateur de 17 ou 18: Position de l'aiguille - 3ème encoche depuis le haut. Vis de richesse (se trouve du côté cadre une fois le carburateur monté) ouvrir un tour.

Sinon pour le ralenti, tu fais tourner ta bécane histoire qu'elle soit chaude aux alentours de 60/80 degrees et à ce moment la tu peux le regler avec la petite vis (celle qui a un ressort). Plus tu la visses plus ton ralenti sera élevé et inversement... Il faut que ta roue arriere ne soit pas entrainée quand tu ne mets pas les gaz pour avoir un bon ralenti.... par contre procede par des dixiemes de tours et attend que ton ralenti se stabilise avant de continuer a tourner la vis.


Voila j'espere que j'ai pu t'aider.

Au plaisir de se croiser sur nos kreidler à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
durand.bastien

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Enfin immatriculée... une TM à Paris   Mer 19 Sep - 10:02

Salut !

Merci pour ces infos pour l'immatriculation, je suis dans les memes demarches administratives et ces pas de tout repos.

A bientot dans les rues de paris !
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 37
Localisation : Montaigu (85)

MessageSujet: Re: Enfin immatriculée... une TM à Paris   Ven 21 Sep - 22:01

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin immatriculée... une TM à Paris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin immatriculée... une TM à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS-COLMAR 2011
» PUCES MOTO à ELBEUF (76) Haute normandie 100km de Paris
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» Les fiches horaires de Caen-Paris version Haute Normandie
» débutante veut se mettre à l'escalade à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: