Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fin de l'ancien site de l'Amicale

Aller en bas 
AuteurMessage
El Kondor

El Kondor


Messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2008

Fin de l'ancien site de l'Amicale Empty
MessageSujet: Fin de l'ancien site de l'Amicale   Fin de l'ancien site de l'Amicale Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:40

Après presque 10 ans, le premier site de l'amicale a fermé ses portes. Pendant une année, il a côtoyé le nouveau, le temps que tout le monde retrouve ses marques. Je profite de ce message pour transmettre un très grand merci à Stéphane notre webmaster qui a tenu le site à jour pendant toutes ses années.
Le lien vers le site de l'AKF est sur la première page du forum dans la bande annonce, à côté de la photo Fin de l'ancien site de l'Amicale Icon_wink
Pas de grands changement sur le nouveau site que je gère désormais personnellement. Tous les dossiers techniques et historiques qui se trouvaient sur l'ancien sont toujours consultables, simplement, l'hébergeur de notre nouveau site étant un peu plus limité en place, les dossiers sont placés sur notre forum. Des liens permettres de les retrouver depuis le site.
Une mise à jour sera effectuée ces prochains mois car à la relecture de certains dossiers historiques j'ai constaté quelques petites erreurs.

Bonne visite à tous Fin de l'ancien site de l'Amicale Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'ancien site de l'Amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site akf
» Site de pièces en RFA
» site grec
» site vente de pieces
» Nouveau site Internet de l'Amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: