Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mise a niveau de ma titine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onibaba2

onibaba2


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 56
Localisation : 91

mise a niveau de ma titine Empty
MessageSujet: mise a niveau de ma titine   mise a niveau de ma titine Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:04

Salut, dans le but d'ameliorer ma kreidler je cherche une roue avant avec un frein de 120, un biplace large, un allumage electronique, un carbu mahle d'au moins 17, un guidon droit, roulement roue arrière, une trousse a outils Kreidler, des bagues de brossillon, cable frein avant. Si je trouve pas d'occasion je les achèterai neuf mais les sites de vente les plus accessible (en francais ) ont des copies  de mauvaise qualité. J'en ai deja fait l'expérience avec un carbu et des joints . Il y a bien hellmuth   https://www.kreidlerdienst.de,  mais tout est en allemand  
Si vous avez des plans ou des infos merci
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

mise a niveau de ma titine Empty
MessageSujet: Re: mise a niveau de ma titine   mise a niveau de ma titine Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:31

JMPB parts mais pour les carbus ne pas s attendre à des miracles ce sont tous des refabrications de plus ou moins bonne qualité sauf pour les Delorto .Mais attention la aussi il y’a les 2 fabrications .
Revenir en haut Aller en bas
fanfan26

fanfan26


Messages : 147
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Nord Drôme

mise a niveau de ma titine Empty
MessageSujet: Re: mise a niveau de ma titine   mise a niveau de ma titine Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:45

Pour les Dell Orto l'importateur pour la France : https://www.dellorto.fr/fr/3-carburateurs-par-marques?page=5 j'en ai acheté 2 là et pas de souci (avant c'était dans la Haute Loire).

Roulement tu dois le trouver chez 123 roulements.

J'ai un moyeu en 120 MAIS sans le frein.

Pour traduire tu surlignes en bleu le texte (souris clic droit) puis copier et tu le colles (souris clic droit aussi) dans la fenêtre de gauche de https://www.deepl.com/fr/translator?fbclid=IwAR3Pc0wdfDXLs333u5xJPJ0MRCxh9xYncFLNweMAhnQlqJcbEP0xyukIKBw#en/fr/ en français  et tu as la traduction dans la langue que tu veux.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
onibaba2

onibaba2


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 56
Localisation : 91

mise a niveau de ma titine Empty
MessageSujet: Re: mise a niveau de ma titine   mise a niveau de ma titine Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:54

Merci pour les infos et conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a niveau de ma titine Empty
MessageSujet: Re: mise a niveau de ma titine   mise a niveau de ma titine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a niveau de ma titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise En Circulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: