Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ballade sous le soleil de vendèe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

Ballade sous le soleil de vendèe Empty
MessageSujet: Ballade sous le soleil de vendèe   Ballade sous le soleil de vendèe Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:13

Hier profitant du beau temps (20 degres) soleil magnifique, un petit detour dans ma commune pour vous faire decouvrir le chateau et ses dependances , ensuite direction la cote.la RM fonctionne bien, 70km/h. pas de soucis. sortie de 72 kms, verifications de la bougie des mon retour,un peu noir, reglage a paufiner car la sortie en AUBRAC sera vite venue. je joints quelques photos pour agrementer le forum ..je sais que notre administrateur (ZEZE) apprecie..
Ballade sous le soleil de vendèe 20220316
Ballade sous le soleil de vendèe Img-2012
Ballade sous le soleil de vendèe Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
titane52




Messages : 101
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 43
Localisation : JOINVILLE

Ballade sous le soleil de vendèe Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil de vendèe   Ballade sous le soleil de vendèe Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:52

De jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Ballade sous le soleil de vendèe Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil de vendèe   Ballade sous le soleil de vendèe Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:59

C'est vrai j'aime bien les photos, souvent ça donne un coup de soleil au forum, mais je n'en fais pas, mon téléphone est de 1912 et je ne pense jamais à prendre un appareil numérique.
Merci de les partager avec nous. En plus il est vrai que tu fais de belles photos, ce qui est encore mieux .
J'aime mieux le kreidler sans ses sacoches, il est aussi beau que le château.

PS : Avec PWE et une cinquantaine de mobeurs plus quelques motos anciennes, nous avons fait une balade aujourd'hui autour du lac de Vassivière, entre la Creuse et le Limousin, superbe temps et belle balade, pour les photos, comme d'hab, j'espère que PWE en a fait quelques unes .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Ballade sous le soleil de vendèe Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil de vendèe   Ballade sous le soleil de vendèe Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:03

Il est bien joli ce petit RMC zeze pour les photos c est râpé j avais déjà assez à faire à surveiller mes 2 poulains mais le club a du en faire alors à voir sur le site de l ALMA.
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Ballade sous le soleil de vendèe Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil de vendèe   Ballade sous le soleil de vendèe Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:38

Bonsoir oui bien beau ce Kreidler .Chez nous aussi beau ces derniers jours mais pas de ballade snif trop de truc a faire dans le jardin... demain flotte et d'apres la meteo 7 jours snif, prochain coup de soleil je sort le Kreidler et le tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sous le soleil de vendèe Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil de vendèe   Ballade sous le soleil de vendèe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sous le soleil de vendèe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Sorties & rendez-vous-
Sauter vers: