Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pochette de joint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex67




Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2022
Localisation : SCHIRMECK

pochette de joint Empty
MessageSujet: pochette de joint   pochette de joint Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:23

bonjour
je attaquer la restoration de ma RM, et du fait que le moteur est démonté antant tout remonter avec des joints+roulements neufs
or ni sur le site de  KREIDLERORIGNAL ni KREIDLERPARTS je n'ai vu de pochette complete, ou je me trompe ???
ca serait balo de repayer le fdp pour 1 joint ! pale
merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1314
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

pochette de joint Empty
MessageSujet: Re: pochette de joint   pochette de joint Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:47

J’en ai acheté chez Kreidler Dienst mais je ne me rappelle pas sous quelle référence !
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

pochette de joint Empty
MessageSujet: Re: pochette de joint   pochette de joint Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:26

pochette de joint 2ce9a810
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

pochette de joint Empty
MessageSujet: Re: pochette de joint   pochette de joint Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:31

pochette de joint 2cc0da10
pochette de joint 88fba610
Revenir en haut Aller en bas
alex67




Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2022
Localisation : SCHIRMECK

pochette de joint Empty
MessageSujet: Re: pochette de joint   pochette de joint Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:00

super, merci beaucoup pour les info
encore un vendeur que je ne connaissais pas, c'est vrai que dans la "famille" Kreidler il y a bp plus de monde pour des pieces que chez les françaises ca donne confiance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
alex67




Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2022
Localisation : SCHIRMECK

pochette de joint Empty
MessageSujet: Re: pochette de joint   pochette de joint Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:18

hello,

du fait qu'il n'y a pas de sections spécifiques (carbu/frein/cadre/etc.), je me permet de poser mes questions en vrac ici :

* mon orange (comme la couleur de fond du forum) c'est le RAL 2005 ou 2004 ?
* je vais changer mon piston, la lettre n'est plus visible : vous prenez diamètre du cylindre moins combien de 1/10 pour determiner le bon diam de piston ?
* j'ai un carbu de 14 si je dois le changer me conseiller vous de passer tout de suite à un 17 ou 20mm ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

pochette de joint Empty
MessageSujet: Re: pochette de joint   pochette de joint Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:05

Pour le réal 40 ans après la teinte a dû virer donc il faut voir ce qui correspond . Pour le piston si tu trouves la lettre en météor il faut un piston de 2 lettres ou 1 inférieur à la cote en malhe pas de soucis c est idem.
Quand au carbu pourquoi le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

pochette de joint Empty
MessageSujet: Re: pochette de joint   pochette de joint Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:34

Bonjour,
En général les lettres ou la côte sont gravées sur la calotte du piston, si tu ne trouves rien dessus, c'est gravé aussi sur le cylindre .

Attention : comme dit EL Ségnor PWE, les pistons de marque "météor" les lettres ne correspondent pas à celles d'origine "malhe" . Entre le piston et le cylindre faut 3 à 4 centièmes de jeux, (normalement mesuré à la jupe du piston)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pochette de joint Empty
MessageSujet: Re: pochette de joint   pochette de joint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pochette de joint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint spi de fourche
» Joint de cuve pour RS
» joint cuve Bing 18mm?
» changement de joint de carter moteur
» joint d arbre de kick sélécteur kreidler bv5 direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: