Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AMPOULE QUI GRILLE.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

AMPOULE QUI GRILLE. Empty
MessageSujet: AMPOULE QUI GRILLE.   AMPOULE QUI GRILLE. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:37

Sur mon RM j'ai monté un allumage kukosan 12volts mais je grille l' ampoule du phare avant assez souvent.peut ETRE faudrait il monter des ampoules halogenes mais quelle est la correspondance avec les ampoule 12volts BA 15 25/25 35/35.faut il changer le porte ampoule???? D' autres solutions peut etre?????
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

AMPOULE QUI GRILLE. Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE QUI GRILLE.   AMPOULE QUI GRILLE. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:37

Il faut un régulateur de tension sinon monter une ampoule à leds
Revenir en haut Aller en bas
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

AMPOULE QUI GRILLE. Empty
MessageSujet: AMPOULE QUI GRILLE.   AMPOULE QUI GRILLE. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:22

Pour le regulateur de tension il est compris dans le kit kukosan je crois.pour l ampoule a leds faut il changer le porte ampoule et qu'elle puissance faut il??.mon porte ampoule est prevu pour du BA15, le modele ba20 ne vas pas dans mon phare..
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

AMPOULE QUI GRILLE. Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE QUI GRILLE.   AMPOULE QUI GRILLE. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:49

Dans un premier temps acheter une ampoule de marque et pas de chinoiseries ! Je claquais beaucoup d’ampoules aussi mais depuis que j’achète de la marque j’en ai pas changé ! Elle a au moins trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

AMPOULE QUI GRILLE. Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE QUI GRILLE.   AMPOULE QUI GRILLE. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:02

Salut,
les lampes BA 15 sont de mauvaise qualité, on ne trouve que des chinoiseries, le code grille tout le temps. Moi des que ça grillait le code je roulais en plain phare, en général en feu de route elles durent longtemps, maintenant je mets des lampes de marque (comme dit Renaud) et à l'avant des lampes de voiture double filaments (12v 5w 21w) de veilleuse et stop, ça fait un moment que je ne les ai pas changé .

PS: La parabole de phare sur les Rm a un trou pour la lampe de petit diamètre et peu de modèles de lampes vont


Dernière édition par zeze le Ven 5 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

AMPOULE QUI GRILLE. Empty
MessageSujet: AMPOULE QUI GRILLE.   AMPOULE QUI GRILLE. Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:21

je vais essayer e trouver des ampoules de marques on verra bien, c'est vrai que les ampoules que j'avais vu la qualité de fabrication n'inspiraient guère confiance.mais en BA 15 on est limité..
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

AMPOULE QUI GRILLE. Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE QUI GRILLE.   AMPOULE QUI GRILLE. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:42

il y a pas que les kreidlers qui ont hiberné, les proprios aussi !!

Pwe, a pas dû encore arrivé chez lui, il c'est perdu en Creuse, si quelqu'un a des nouvelles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

AMPOULE QUI GRILLE. Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE QUI GRILLE.   AMPOULE QUI GRILLE. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:59

On ne voit plus le forum par ce brouillard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

AMPOULE QUI GRILLE. Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE QUI GRILLE.   AMPOULE QUI GRILLE. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:18

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
C’est pas comme ça qu’on dit ?


Dernière édition par SRX56 le Jeu 11 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

AMPOULE QUI GRILLE. Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE QUI GRILLE.   AMPOULE QUI GRILLE. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:57

S'il est perdu dans la Creuse profonde, avec les loups et les ours, on ne va pas le voir pendant un moment, certainement qu'après les fêtes, et encore c'est pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMPOULE QUI GRILLE. Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE QUI GRILLE.   AMPOULE QUI GRILLE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMPOULE QUI GRILLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support d ampoule
» Porte ampoule de phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: