Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 micro coupure moteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:26

Ce matin lors de ma petite sortie avec mon RM ,50 kms environ par deux fois j'ai  eu une ou deux micro coupure et  le moteur repartait aussitot,  coupure de 2 ou 3 secondes pas plus. de quoi cela peu provenir,  saleté dans l 'essence ou probleme electrique.je n'ai pas regardé de plus prés ..       ( c'est dimanche) je verrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:44

Peut-être le fil noir de la coupure d’allumage qui fait masse quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:16

Ce matin j'ai fait une petite revision des branchements du KUKOSAN et  apres essai je n'ai  pas eu de micro coupure comme hier.problème resolu peut etre on verra sur plus longue distance.
je me posais la question concernant la longueur des fis electrique livres avec cet allumage serait il possible de les raccourcir et bien sur refaire les branchements, çà eviterait ce boudin qui a la longue posera probleme.vos avis et conseils bienvenus.......
micro coupure moteur 20210721
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:27

Pour ma part j ai tout raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:32

Apres avoir raccourci mon faisceau electrique dans la semaine ce matin avec un copain petite sortie de 65kms sur la cote..par deux fois alors que je tirais un peu dessus mon rm a petaradé une fois ou deux sans arret moteur et en repartant plus doucement pas de soucis mais pas normal quand meme.peut etre saleté dans l 'essence????En arrivant a la maison demontage bougie RAS. PHOTO. CHAMPION L86C.
cARBU DE 17.GICLEUR 76.....
micro coupure moteur 20210910
Revenir en haut Aller en bas
lebled charles

lebled charles


Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 77
Localisation : cahors 46000

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:20

mélange trop riche en huile ou huile de mauvaise qualité qui charbonne
Revenir en haut Aller en bas
http://lebled.charles@orange.fr
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:09

Pour mon mélange 3 pourcent huile motul 510, je ne penses pas que se soit une mauvaise huile et le pourcentage est celui preconisé.peut etre diminué le gicleur et passé en 74?? mon calage allumage est 1,4 avant pmh.j avoue avoir du mal a finaliser la mise au point .mais je vais y arriver avec votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:53

Bougie un peu noire à mon goût .
Le gicleur peut être mais pour le filtre il est monté comment ?
1.4 faut essayé 1.2 mmm
Revenir en haut Aller en bas
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:16

PWE tu me parles du filtre a air ? Il est monté correctement il me semble, il n'y a pas plusieurs façon a ma connaissance si oui tu m 'explique..au debut j'etais a 1,2 et je suis passé a 1,4, a voir de ce coté aussi..
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:24

Filtre d origine kreidler ? Ou filtre copie d un kreidler .
Revenir en haut Aller en bas
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:36

j'avais commandé le kit complet du 17, c'est une refabrication et le filtre était avec...
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:28

C est de la copie chinoise bon laisse tomber c est impossible à  faire fonctionner correctement tu n es pas le premier ni le dernier à te faire avoir .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:36

Disons qu avec ce genre de matériel elle fonctionne sans plus et pas de façon optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:41

quelle solution d'apres toi??? POUR TROUVER UN CARBURATEUR BING ORIGINAL FAUT SE LEVER DE BONNE HEURE ET Y METTRE le prix. si çà continue je vais remonter mon 14 qui lui est d'origine et je me contenterais de rouler a un petit 60.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:16

Malheureusement la solution passe par le montage de pièce d origine même si c est un peu plus cher surtout dans ce cas .Les bing de 17 doivent encore se trouver et ne sont pas si chers que cela ensuite tu peux en trouver des reconditionnés
Pour le prix c est subalterne si l on veut arriver à ses fins après on monte du delorto phbg tu as le choix du 17 au 21 mais là par contre il faut fignoler les réglages ce n est pas plug and play .
D après ta bougie c est trop riche tout en étant pauvre cruel dilemme je pense que la phase d accélération ne doit pas être bonne par contre a fond ça manquerai d essence .
Au fait j espère que tu mets du 98
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:24

micro coupure moteur 34b9d110
micro coupure moteur 2a3b7b10
Revenir en haut Aller en bas
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:59

C' est sur par rapport au prix des repliques il faut esperer que la difference de prix soit justifiée par un meiulleur fonctionnement du moteur ;;;;;; d'apres ce que je vois çà serait celui a 222 euros qui irait pour un kreidler.. ou celui 1/17/57 A 235 euros. il faudrait etre sur de l 'amelioration ....
pas d'autres solutions a envisager??????
Revenir en haut Aller en bas
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:06

concernant l'essence utilisèe pour mon melange c'est bien du 98. en reflechissant j'ai fait des essais au depart avec un gicleur de 78 et je n'avais pas ce phenomene, peut etre que plutot de diminuer devrais je revenir au gicleur de 78...pas facile..
Revenir en haut Aller en bas
lebled charles

lebled charles


Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 77
Localisation : cahors 46000

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:26

il faut savoir quel cylindre te as car si c'est un rm a 2,4ch un plus gros carbu ne sert a rien si c'est un 3,6 ou un 4,2ch, un carbu de 16 d'origine va parfaitement a 75kmh. numéro 1/16/59

pgasup aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lebled.charles@orange.fr
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:00

Je crois qu il est en boite directe avec un carbu de 14 d origine et il est vrai que de monter un 17 sans modification cylindre ne sert a rien

pgasup aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:03

Maintenant voilà 235 € c est cher oui et non c est des fois le prix à mettre pour certaine pièce auto d injection et encore c est bon marché
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:09

Un gicleur de 78 on le monte dans un 20 mm pour RS avec un gicleur de ralenti de 35 .
Quand on passe par exemple en delorto on a pratiquement les meme réglages à condition de garder le filtre kreidler et la bonne aiguille .
Revenir en haut Aller en bas
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:52

Donc mon problème n'est pas resolu quant a present. d'apres les recherches que j 'ai effectué sur differents sites en particulier sur le forum kreidler parts mon cylindre 1573 87 serait un bon cylindre de 4,2 cv.capable de 70km/h.pour l'instant c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:01

Si vous voulez regarder sur le forum kreidler parts rubrique forum technique sujet Malhé 4,2cv, il parle du cylindre 1573 87.
Revenir en haut Aller en bas
lebled charles

lebled charles


Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 77
Localisation : cahors 46000

micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:10

j'ai un carbu 1/16/59,je peut te l'envoyer pour essai ,donne moi tes coordonnées par messagerie ou téléphone 0684208006
Revenir en haut Aller en bas
http://lebled.charles@orange.fr
Contenu sponsorisé





micro coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: micro coupure moteur   micro coupure moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
micro coupure moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur Kreidler B15-5d
» Démultiplication moteur 5 vitesses
» Moteur Kreidler RM
» Diagramme moteur RS 76
» Rondelles Moteur RM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: