Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séquence cosmétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Séquence cosmétique  Empty
MessageSujet: Séquence cosmétique    Séquence cosmétique  Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:23

Temps clair aujourd’hui, le moment idéal pour se lancer dans la finition esthétique.
Les grippe-genoux et décos de mon réservoir étaient bien fatigués. Après achat chez Kreidlerparts du kit comprenant tous les éléments.
Après arrachage des anciens, on dégraisse soigneusement les surfaces à encoller.

Séquence cosmétique  2d84e510
Séquence cosmétique  Ae9dca10
[/u]

Encollage avec la colle contact qui convient des surfaces :

Séquence cosmétique  Ea984610
Séquence cosmétique  6606fd10

Résultat final après la pose un peu stressante car la colle contact n’autorise pas d’avoir la main hésitante :

Séquence cosmétique  43a6bb10
Séquence cosmétique  F9fa7c10

C’est quand même mieux maintenant.
Genre de boulot à la noix qu’on pense faire en cinq minutes et qui prend deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Séquence cosmétique  Empty
MessageSujet: Re: Séquence cosmétique    Séquence cosmétique  Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:01

Tu as oublié de mater ton montage avec un maillet en plastique ou en caoutchouc.Cela évite les bosses et les creux lorsque l on change l ensemble du lettrage ainsi que les inserts
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Séquence cosmétique  Empty
MessageSujet: Re: Séquence cosmétique    Séquence cosmétique  Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:19

Je sais que ce n’est pas parfait, mais j’en ai un peu bavé et quand on commence le collage c’est trop tard pour revenir en arrière.
Mais c’est mieux que quand je l’ai eu.
Donc…. Je vais faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Séquence cosmétique  Empty
MessageSujet: Re: Séquence cosmétique    Séquence cosmétique  Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:32

J'avais effectivement rencontré des difficultés a remettre ce réservoir avec sa déco d'origine vue la piètre qualité des grippes genoux fournis par Kreidler Part , c'est pourquoi je m'y étais repris a 2 fois en mettant une sous couche de "Gaffer Tape" , les copies semblent plus caoutchouteuses que ceux d'origine et donc sans doute plus sensibles a l'encollage.
A voir tes photos , aurais tu troqué ta selle Francorchamps contre une plus confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Séquence cosmétique  Empty
MessageSujet: Re: Séquence cosmétique    Séquence cosmétique  Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:10

La selle Francorchamps était incompatible avec mon fessier.
J'avais dans mon stock une ancienne selle mono d'époque, bien plus confortable. Le sellier du coin m'a refait la housse de selle en moins de deux.
Pour les caoutchoucs livrés par Kreidlerparts, j'ai du me procurer une colle adaptée qui a fait l'affaire.
Mais moment de solitude en constatant qu'une colle Néoprène classique ne voulait rien savoir.
Même si le montage n'est pas parfait c'est quand même mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquence cosmétique  Empty
MessageSujet: Re: Séquence cosmétique    Séquence cosmétique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquence cosmétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: