Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite demande pour la lecture des messages postés

Aller en bas 
+2
Admin
fanfi
6 participants
AuteurMessage
fanfi




Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2021

petite demande pour la lecture des messages postés Empty
MessageSujet: petite demande pour la lecture des messages postés   petite demande pour la lecture des messages postés Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:19

Bjr,

nouveau sur le forum je vais me presenter mais je voulais savoir si vous pourriez mettre les années sur la date des messages sur la table des messages du forum, car on a le jour et mois mais pas l'année. Ce serait bien. Merci

FF
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

petite demande pour la lecture des messages postés Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés   petite demande pour la lecture des messages postés Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:11

Salut, bienvenu,
si tu fais parti de ceux qui n'arrivaient pas à valider leur compte, merci de ta persévérance.

Pour la date il faut que tu clic sur l'onglet "profil" au dessus de la pub et changer la forme d'affichage de la date et heure de ton compte .

zeze
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalekreidler.motards.net
fanfi




Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2021

petite demande pour la lecture des messages postés Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés   petite demande pour la lecture des messages postés Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:33

bonjour,

Ok je vais essayer et effectivement ca fait un bout de temps que je tentais de m'inscrire sur le site. C'est chose faite et j'en suis bien content. Je vais vous raconter mes aventures kreidleressque....

Merci pour la validation

FF
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

petite demande pour la lecture des messages postés Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés   petite demande pour la lecture des messages postés Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:18

Le site n'avait plus d'administrateur depuis 2014, ça ne nous dérangeait pas, mais depuis 2 ans certains nous ont fait savoir qu'ils n'arrivaient pas à s'inscrire, et on c'est aperçu à ce moment la que forum était bloqué, depuis j'ai fait le nécessaire pour récupérer l'administration, avant que tout cela ne disparaisse, récupération faite depuis hier .
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

petite demande pour la lecture des messages postés Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés   petite demande pour la lecture des messages postés Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:55

Salut bienvenu, je ne savais paq que c'etait possible pour visualiser les années et je n'y arrive pas moi j'ai UTC et 2 h de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

petite demande pour la lecture des messages postés Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés   petite demande pour la lecture des messages postés Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:24

Merci patron encore une fois je regarde trop vitre sans reflechir... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

petite demande pour la lecture des messages postés Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés   petite demande pour la lecture des messages postés Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:56

zeze a écrit:
Le site n'avait plus d'administrateur depuis 2014, ça ne nous dérangeait pas, mais depuis 2 ans certains nous ont fait savoir qu'ils n'arrivaient pas à s'inscrire, et on c'est aperçu à ce moment la que forum était bloqué, depuis j'ai fait le nécessaire pour récupérer l'administration, avant que tout cela ne disparaisse, récupération faite depuis hier .    
Tu as réussi à sauver ce forum, chapeau king toutes ces infos ,toute ces restos et autres auraient pu disparaitre à jamais, merci encore Zézé Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

petite demande pour la lecture des messages postés Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés   petite demande pour la lecture des messages postés Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:06

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire merci, mais à El Kondor qui l'a créé.
Malheureusement nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis de s années, j'espère qu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas
growleman

growleman


Messages : 81
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Genève

petite demande pour la lecture des messages postés Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés   petite demande pour la lecture des messages postés Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:13

kreid27 a écrit:
Salut bienvenu, je ne savais paq que c'etait possible pour visualiser les années et je n'y arrive pas moi j'ai UTC et 2 h de retard ?

Dans ton profil, clique sur "Préférences" puis choisis un format de date comme celui de l'exemple ci-dessous dans la liste tout en bas:

petite demande pour la lecture des messages postés Captu122
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

petite demande pour la lecture des messages postés Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés   petite demande pour la lecture des messages postés Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:33

Salut,
je lui ai déjà fait la manip hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande pour la lecture des messages postés Empty
MessageSujet: Re: petite demande pour la lecture des messages postés   petite demande pour la lecture des messages postés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande pour la lecture des messages postés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour remontage moteur
» Lecture d'hiver
» Un peu de lecture historique
» Messages publicitaire sur le forum
» Messages privés à l'administrateur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: