Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelqu'un d'ici ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Quelqu'un d'ici ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un d'ici ?   Quelqu'un d'ici ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:47

Belle remise en état d'un RM :

http://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?f=30&t=24347

Les guzzistes ont du goût.
Revenir en haut Aller en bas
ptitkreid




Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 64
Localisation : la baule loire atlantique,France

Quelqu'un d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'ici ?   Quelqu'un d'ici ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:51

Non pas d'ici,c'es bien une personne du forum Guzzi,mais il n'arrive pas à s'inscrire sur le forum de l'amicale kreidler, son engin fonctionne tres bien si tu as lu son post.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Quelqu'un d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'ici ?   Quelqu'un d'ici ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:09

Bien sur que je l'ai lu en entier.
Joli travail en effet.
Je réalise que nous sommes un peu voisins
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Quelqu'un d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'ici ?   Quelqu'un d'ici ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:03

ptitkreid a écrit:
Non pas d'ici,c'es bien une personne du forum Guzzi,mais il n'arrive pas à s'inscrire sur le forum de l'amicale kreidler, son engin fonctionne tres bien si tu as lu son post.
Cordialement.
.

Bonjour,
n'ayant plus de nouvelles de El Kondor, j'ai contacté forum actif pour reprendre l'administration du forum, avant qu'il ne disparaisse.
Des que j'ai des nouvelles je vous tiendrai au courant, en espérant que ce sera débloqué, pour que d'autres puissent s'inscrire et participer .

Ps : J'ai vu le blog de ton copain, bon boulot, encore un peu de patience et il va pouvoir s'inscrire, ainsi que Alain de Vendée et certainement d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitkreid




Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 64
Localisation : la baule loire atlantique,France

Quelqu'un d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'ici ?   Quelqu'un d'ici ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:08

Merci pour tout le monde zeze
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Quelqu'un d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'ici ?   Quelqu'un d'ici ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:03

Zeze ce n est pas gagné de reprendre le forum ou alors il faudrait en créer un nouveau et transférer certaine chose mais il faut toucher en informatique ce qui n est pas mon cas.
Il est vrai que le forum n accepte plus de nouveau inscrit je ne saurais dire pourquoi à moins que cela ait un rapport avec le mot verrouillé qui apparaît de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'ici ?   Quelqu'un d'ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un d'ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: