Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vends , Achete , Echange….

Aller en bas 
+4
fred poirey
pwe
zeze
gazigator
8 participants
AuteurMessage
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:45

Je recherche pour mon Kreidler RM une boite a outils , un compteur ainsi que le carter de chaine plastique.

Je peux acheter ou echanger ces pieces contre :
Réservoir (Antracyte) , selle ( Model Francochamp neuve) , silencieux (Jamercol neuf) , barre métallique sous la selle (Pickup Bracket).

Cela afin d’optimiser mon petit garage et bien sur mon sympathique RM………….
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:11

Bonjour,
je ne sais pas si tu le sais, mais ces pièces existent en neuves (refabrication), par contre elles ne sont pas données
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:42

Oui bien sur Zeze , je sais et ai deja acheté toutes ces pieces neuve pour mon RS , l'idée est plutot de désengorger mon garage , donc d'echanger et de faire des heureux en dépensant moins....
Ah oui j'ai egalement un petit carter de chaine chromé en attente du carter d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:28

Boîte à outil ? Sous la selle ? Latérale de RMC ?
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:01

RM comme dit précédemment , merci
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:12

Désolé d insister mais un RM peut avoir une boîte à outil sous La selle ou bien sur un RMC Les boites à outils sont latérales mais dans ce cas pour la boîte de droite il faut déplacer la plaque châssis .
Ta selle est une Francorchamp ouverte ou fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:43

oui c'est bien un RM que je possede et non un RMC, il est entièrement d'origine et dans son jus (1975) , il me manque juste la boite a outils située sous la selle , la selle dont je dispose et que je cede est une Francorchamps fermée tres jolie mais hélas tres inconfortable je dois l'avouer .......elle etait installée sur mon RS lors de sa prise de possession mais l'ai vite troqué contre une selle d'origine , certes un peu fatiguée ,mais bien plus agréable pour rouler.
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:42

perso, je suis dans le même cas, la selle francorchamps de ma TM est inconfortable au possible, je ne me vois pas rouler trés longtemps avec. J'ai trouvé une vielle selle pour mon RS bien meilleur pour mon rectum Laughing
De plus en voyant les selles neuves, j'ai l'impression que le logo Kreidler n'est pas centré du tout par rapport à la boite à outil....je suis p'etre pinailleur mais c'est comme ça....sunny
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:28

Il est vrai qu une boîte à outils complète coûte un bras , plus chère qu une selle neuve .En occasion ce n est évident à trouver car souvent la porte de fermeture a disparu et du coup on change la selle ce qui revient moins cher ou alors on bouche le trou et on change la housse .
C est ce j ai fait sur un RM

Revenir en haut Aller en bas
METIVIER




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2021
Age : 76
Localisation : seine et marne

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:50

Bonjour à tous ,
je suis à la recherche d'une roue arrière , (même en mauvais état, car c'est pour récupérer le moyeu) pour un kreidler florett K54/54.
Je cherche aussi le jeu de cuvettes à billes de la colonne de direction ( diamètre d'emboitement en haut = 32 mm , en bas 34 mm.
Si quelqu'un sait ou acheter cela en neuf ou en occasion , ça m'aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:08

Bonjour,

Pour les jeux de cuvettes de direction, autant acheter neuf directement chez les fournisseurs.

kreidlerparts.com

kreidleroriginal.com

jmpbparts.com

et il y en a d'autres.

Pour le moyeu, il doit se trouver en neuf, mais le tarif risque d'encourager à rechercher de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
METIVIER




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2021
Age : 76
Localisation : seine et marne

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:14

Merci. J'ai trouvé les cuvettes de direction. Le moyeu aussi , mais effectivement ça vaut dans les 500 euros !
Revenir en haut Aller en bas
pierrotb

pierrotb


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2023
Age : 68
Localisation : Yaute!!

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Recherche carburateur..   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:19

Bonjour a tous
Suite a l'achat d'un RS de Mai 68... j'ai monté un kokusan dessus car l’éclairage d'origine ne fonctionnait plus,vu l’état des bobines cela ne risquais pas!!!
Je suis a la recherche d'un Bing 1/18/26 ou 1/18/260 pour mon cylindre W6 (apparemment le cylindre a été changé par un des anciens proprio..)et l'ancien carburateur a été remonté!!donc je n'ai pas la puissance normal (Je suppose)
A plus
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:46

Bonjour,
Il serai sympa de passer d'abord par la case présentation.

Tu as quoi comme carbu ??
Revenir en haut Aller en bas
KREID66




Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2022

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:01

https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/bing-vergaser-1-18-26-kreidler-florett-rs/2441414956-306-1991
https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/bing-vergaser-1-18-26-fuer-kreidler-florett-rs-tm/2440584551-306-1991
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:13

Ils doivent avoir beaucoup de chiens les allemands et peut de saucisses, aux prix ou ils vendent les bings
Revenir en haut Aller en bas
pierrotb

pierrotb


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2023
Age : 68
Localisation : Yaute!!

Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:05

zeze a écrit:
Bonjour,
Il serai sympa de passer d'abord par la case présentation.

Tu as quoi comme carbu ??
Bonsoir
Je doit pas savoir faire,ça fait déjà deux fois que je me présente mais je n'apparais pas???
Mon carbu est un Bing 1/18/13
Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends , Achete , Echange…. Empty
MessageSujet: Re: Vends , Achete , Echange….   Vends , Achete , Echange…. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends , Achete , Echange….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends kreidler RM de 1975
» Vends Moyeu KREIDLER LELEU 120
» vend ou echange une jante alu 17 et cherche
» Vends RM
» vends florett 1964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: