Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cdi top perf jaune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

cdi top perf jaune Empty
MessageSujet: cdi top perf jaune   cdi top perf jaune Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:42

je vais essayé de monter ce CDI sur mon RS .Quelqu'un aurait le plan de montage ou mieux déjà monté ce cenre de CDI et qui pourrait m'indiquer les accouplement de couleurs.Merci
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

cdi top perf jaune Empty
MessageSujet: Re: cdi top perf jaune   cdi top perf jaune Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:46

Rien de compliqué il suffit de suivre les couleurs et de toute façon même en cas d inversion aucun soucis la 4 même position C est la coupure la 3 ém la masse puis vert et rouge . En cas d inversion pas d allumage il suffit d inverser les 2 premières positions .
Le jaune reste la lumière donc aucun rapport avec le reste .
En général la coupure est noire ou noir blanc la masse noire ou marron tout dépend du câblage .
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

cdi top perf jaune Empty
MessageSujet: Re: cdi top perf jaune   cdi top perf jaune Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:29

Merci PWE
cdi top perf jaune 20200711
voila ce que j'ai et la question que je me pose est sur la liaison avec mon domino
pontage en jaune du fil noir(qui sur mon domino) au fil stop?cdi top perf jaune 20200210je ne sais pas si les couleurs sont bien visibles?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

cdi top perf jaune Empty
MessageSujet: Re: cdi top perf jaune   cdi top perf jaune Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:09

Le noir c est l arrêt moteur il me semble A brancher sur la bobine sur le vert qu il te reste car chez toi le vert est une masse
Ensuite il te faut ponter tous les consommateurs sur le jaune .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

cdi top perf jaune Empty
MessageSujet: Re: cdi top perf jaune   cdi top perf jaune Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:24

Le régulateur dans la mesure du possible se positionne là tu as mis la masse quand au faisceau on le raccourcit largement de moitié
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

cdi top perf jaune Empty
MessageSujet: Re: cdi top perf jaune   cdi top perf jaune Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:35

ok super merci, des que j 'ai un moment, je m'occupe de ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cdi top perf jaune Empty
MessageSujet: Re: cdi top perf jaune   cdi top perf jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cdi top perf jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boitier cdi top perf rouge pour ducati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: