Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un beau RS a vendre

Aller en bas 
+2
zeze
gazigator
6 participants
AuteurMessage
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:59

Je vais me séparer de mon RS , c'est un 74 avec allumage electronique 12v , moteur refait il y a 2000km , il a actuellement 19500km.

La partie cycle est ok mais le moteur necessitera un réglage , il a du mal a démarrer et tiens mal le ralenti , tendance a engorger.

Il n'est pas encore mis en vente ailleurs que sur le site , 1500€ me semble raisonnable connaissant la cote.

La machine est sur Rennes Cool
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:32

Salut,
mets nous une photo si tu peux stp


Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:38

Probleme de carburation ? dommage pour le vendre correctement 8l vaut mieux qu il fonctionne comme il faut .je crois qu un membre du forum en cherche un
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:41

Fred poirey il me semble en cherche un
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:40

Un beau RS a vendre Dsc00012
Un beau RS a vendre Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:34

Oui pas mal boite indirecte bon a mon avis c est ton pot qui empeche ta machine de fonctionner correctement la liaison doit se faire devant le repose pieds pas derriere
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:05

salut,
je viens de t'envoyer un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:55

C est quoi comme type de RS ?
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:01

pwe a écrit:
Oui pas mal boite indirecte  bon a mon avis c est ton pot qui empeche ta machine de fonctionner correctement la liaison doit se faire devant le repose pieds pas derriere

Tu veux dire que plus le tube est court et le corps du pot avancé, meilleur sera le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:33

Logiquement oui mais je ne crois pas que ce soit possible avec ce type d echappement qui était monté sur les mustang ,de plus les refrabrications de pot ne sont aussi efficace qu a l’origine alors c est peine perdue
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:39

J'ai le pot et coude d'origine également mais pas la chicane , c'est sure que la machine marcherait mieux avec des pieces d'origine plutot que des refabrications....encore faut il en trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:24

L’échappement d’origine se trouve chez Kreidler Original
Revenir en haut Aller en bas
lebled charles

lebled charles


Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 77
Localisation : cahors 46000

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:13

tous les échappements immi sont des jamacol qui appartient a kreidler original.j'ai acheté il y a 1 mois un pot de rs chez wilbar ghijssen qui est un jamacol mais il modifie la chicane intérieure et la remet plus en arriere comme d'origine sur le rs et il soude les 4 tubes de la chicane ar .je l'ai monté sur le tm car le rs n'est pas pret, résulta plus de couple et 400 t/moteur de gagnés suit 4 k/h.je l'ai payé 70euros +22 euros de port.Un beau RS a vendre 00110
Revenir en haut Aller en bas
http://lebled.charles@orange.fr
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:41

Merci les gars , je vais aller voir.je regarderais pour le RM egalement car la copie que j'ai acheté (22€ sur JMPB !!) ne fonctionne pas comme il devrait.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:36

Salut Charles,
il me semble que Jarmacol est une boite indépendante n'appartenant pas à John Boss, mais à des portugais qui l'ont fondé dans les années 70, fabrique entre autres des pots pour beaucoup de marques et pas que pour des 2 temps, ainsi que des cadres, des machines de fitness, gériatrie, etc, c'est une boite qui ce trouve dans la même zone industrielle que kreidler original (Barrô) pré de Agueda au Portugal, d’où peut être la confusion.


Comme il n'y a pas 2 kreidler qui fonctionnent pareils, on a encore vu ça à Dijon .
Quand le RS sera opérationnel pourra tu stp nous donner ton ressenti sur ce pot ?

PS: pourrai je t'appeler un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:25

gazigator a écrit:
Merci les gars , je vais aller voir.je regarderais pour le RM egalement car la copie que j'ai acheté (22€ sur JMPB !!) ne fonctionne pas comme il devrait.

Sur les RM le même problème se pose, le meilleur pot et celui d'origine.
Les immi sont les quasi-mêmes pour les kreidler, zundapp, sachs, casal, puch etc, c'est un compromis, forcément ça ne peut pas être au top .

Sais tu de quelle marque est ton cylindre ?
Les reproductions marchent moins bien qu'un original, mais certaines mieux que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:11

En plus le RM est en 28 mm mais on arrive a les faire marcher comme un rs si on sy prend bien .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:18

pwe a écrit:
En plus le RM est en 28 mm mais on arrive a les faire marcher comme un rs si on sy prend bien .

Ben Shocked , comment tu fais ?
Le mien après après y avoir fait "abracadabra" et monté un carbu de 36 ne dépasse pas 45, et encore le vent dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:01

Bon alors il est vendu ? ou bien c est le preambule, pour un prix du genre inflation
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:43

pwe a écrit:
C est quoi  comme  type de RS ?

K54/504
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:44

pwe a écrit:
Bon alors il est vendu ? ou bien c est le preambule, pour un prix  du genre  inflation
Il a trouvé repreneur , fin du chapitre......
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:28

Dis moi tu te plains des perf de ton rs mais ou passé son cylindre d origine ?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:03

Un k54/504 donc une version belge et hollandaise a la base avec l fameux cylindre anodisé mais ta finition compte tour compteur provient d ou ? Il y a truc bizarre le reservoir compte tour compteur phare comodos c est une salade composée ?
Il ya bien des versions compte tour en k54/504 mais dans ce cas en ancien phare ou l,emplacement du compteur est bouché et je suis pas certain si c est avec de genre de combiné d instruments qui doit lergerement être différent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau RS a vendre Empty
MessageSujet: Re: Un beau RS a vendre   Un beau RS a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau RS a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau RM à vendre
» moteur à vendre
» Kreidler à vendre
» Un beau cadeau de Noel
» je vais vendre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: