Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soufflets de fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Soufflets de fourche Empty
MessageSujet: Soufflets de fourche   Soufflets de fourche Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:24

Quand j'ai remis mon TM en état il y a quelques années, j'ai négligé les soufflets de fourche.
Je pense que ceux qui équipent ma machine doivent être de la refabrication de basse qualité car quand on actionne la fourche, ou le simple poids du pilote, et bien les soufflets se déforment et c'est vraiment moche comme allure.
Pas bien grave mais esthétiquement inacceptable !

Quelle référence prendre chez qui, sachant qu'après il faudra démonter complètement....
Bonne occasion de faire une révision des joints d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Soufflets de fourche Empty
MessageSujet: Re: Soufflets de fourche   Soufflets de fourche Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:28

Apres 2 changements de soufflets acheté sur KP mais de pietre qualité , j'ai ceux ci désormais depuis 2 ans et ils semblent parfait (toujours chez KP)

Fork covers Kreidler Original KR7305 €19.79
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Soufflets de fourche Empty
MessageSujet: Re: Soufflets de fourche   Soufflets de fourche Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:29

Merci, je vais voir ça.
Ceux que j'ai s'avachissent dès que l'on s'assoit sur la moto au lieu de jouer comme le fait un soufflet d'accordéon.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Mais c'est énervant car on ne voit que ça....
Bon, ça n'empêche pas de prendre des tours.
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Soufflets de fourche Empty
MessageSujet: Re: Soufflets de fourche   Soufflets de fourche Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:56

Toujours en quête de soufflets de fourche de bonne qualité, voici la référence de ceux que j'ai acheté dans mon magasin de cyclo.
780659  PO2543  232302 (diam 28/30 Longueur 180mm) il n’y a pas de marques et m’ont couté 15€.

Pose effectuée sur le RS (environ 2heures en nettoyant tout bien)manifestement la fourche n'avait jamais été vidangée (46 ans quand même!!) y avait de la mélasse dans les tubes.

De 110cm° préconisé a l’époque en SAE30 , je suis passé a 180cm° en huile de fourche Motul technosynthese médium 10w , j'avais déjà constaté ça en vidangeant le RM sur le quel j’avais rajouté des cales en haut de fourche vu le kilométrage élevé de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soufflets de fourche Empty
MessageSujet: Re: Soufflets de fourche   Soufflets de fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soufflets de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soufflets de fourche
» Remplacement des soufflets de fourche téléscopique.
» Fourche Kreidler RS k54
» joint spi de fourche
» canons de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: