Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suite remontage d un RMC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Suite remontage d un RMC  Empty
MessageSujet: Suite remontage d un RMC    Suite remontage d un RMC  Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:45

Suite remontage d un RMC  172c5a10
Suite remontage d un RMC  172c5a10
Suite remontage d un RMC  8ccbf210
bon je vais attaquer le 3 emm kreidler de ce tas de ferraille .
le Rm n en faisait pas parti ç etait une des’ premieres machines que j ai reconditionné et qui l objet d un autre sujet déjà évoqué .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Suite remontage d un RMC  Empty
MessageSujet: Re: Suite remontage d un RMC    Suite remontage d un RMC  Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:21

Suite remontage d un RMC  Fdbde010
bon je vais partir d un cadre nu on va bien voir ce que cela va donner par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Suite remontage d un RMC  Empty
MessageSujet: Re: Suite remontage d un RMC    Suite remontage d un RMC  Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:03

Suite remontage d un RMC  95c43210
Suite remontage d un RMC  4ced4910
bon voilà le rmc est en bonne voie sur roue reservoir et moteur .Le RM est celui que l on aperçoit dans la camionnette avec le pneu cross il était vraiment dans un triste état sur roue pourrie bras oscillant ar détruit bien sur sans mecanique .maintenant il a récupéré son moteur du moins ses carters moteurs avec une bv5 et cylindre culasse rmc shbg de 19 allumage ducati bobine plus cdi à avance variable top perf .
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Suite remontage d un RMC  Empty
MessageSujet: Re: Suite remontage d un RMC    Suite remontage d un RMC  Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:53

Ben dis donc, on doit pas s'ennuyer en Haute-Vienne !
Tu vas les refaire "propre" avec tous les caoutchoucs, décors, peinture, ou juste refait en mécanique et train roulant ?

Le RS noir de la première photo, il viendrait pas de Hollande par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Suite remontage d un RMC  Empty
MessageSujet: Re: Suite remontage d un RMC    Suite remontage d un RMC  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:06

Non c est le reservoir de mon premier Rs qui fuit légèrement , montanement je l ai monté mais c est un châssis de RMC après l origine je ne sais pas si du moins il sort de l usine kreidler cela c est sur’ Mes 2 RS sont remonté propre ainsi qu un RM mais ils ne sont pas concours sinon tu n’y touches plus .
le Rm de la photo si dessus va avoir droit à un peu d esthétique et une harmonisation des couleurs pour qu il soit plus présentable mais dans l immédiat ce que je privilégie c est là mecanique les freins ainsi l ectricite..la peinture ce n est pas mon point fort je la fait faire j atennd d ailleurs 2 réservoirs en fin de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Suite remontage d un RMC  Empty
MessageSujet: Re: Suite remontage d un RMC    Suite remontage d un RMC  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:15

Pareil pour moi. Etat "vitrine", on n'ose plus s'en servir.
Et puis une machine qui a des traces de vie, c'est tout de même plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Suite remontage d un RMC  Empty
MessageSujet: Re: Suite remontage d un RMC    Suite remontage d un RMC  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:27

remonté proprement avec ses éléments d origine avec de bonne performance une machine qui a du vécu du vécu après facile de tout remonter à neuf mais cela coûte un bras .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite remontage d un RMC  Empty
MessageSujet: Re: Suite remontage d un RMC    Suite remontage d un RMC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite remontage d un RMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RS dans la presse, suite.
» Le Kreidler RS dans la Presse. Suite.
» Demande d'aide pour remontage moteur
» [MECA] Démontage/Remontage boite de vitesses RS 1973
» suite des malheurs de Stéphane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: