Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bouchon Lapalisse 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Bouchon Lapalisse 2018 Empty
MessageSujet: Bouchon Lapalisse 2018   Bouchon Lapalisse 2018 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:24

Salut à tous,
Hier il a fait super beau et la ville de Lapalisse dans l'allier organisée la reconstitution du bouchon de la nationale 7.
J'ai fait le plein du kreidler et me voila parti à Lapalisse, c'est à environ 100km de chez moi, arrivé à St Pouçain je vois sur la place du monde et une vingtaine de motos et sidcars, je m’arrête, surtout parce que j'avais froid, et bien sûr une discussion sur le kreidler commença, les anciens dont certains avaient des "ural", connaissaient bien entendu, je leur raconte l'histoire de la marque, et ils m'ont adopté  sunny , ils voulaient que reste avec eux, sympas les gars, mais ce n'était pas ma destination finale, je repars et me voila devant le rond point à l'entrée de Lapalisse, des voitures partout, mais de l'autre coté c'était encore pire, voitures, cyclos, scooters, motos, camions, etc, garés des deux cotés de la rue qui descend au centre ville et des milliers de gens qui arpentent le bitume, ils me laisse entré avec le kreid et me voila dans le bouchon parmi tout ce beau monde, ses beaux engins tous neufs et il y a aussi des cyclos, solex et mobylettes tous genres, mais un seul kreidler, le mien, je fais un aller et en revenant je m’arrête à coté de trois gars de 40-50 ans en chiotte dont un était en panne, je leur demande s'ils avaient besoin d'un coup de main, ils me répondent que non et un deux me remercie de m’être arrêté, je me dis avec de tels remerciements ça ne peut pas être de mauvais garçons, et la saxonnette  redémarre, nous voila reparti dans le bouchon, un d'entre eux étant encore plus allumé que moi, on a sacrément rigolé. Le kreidler à intéressé du monde, certains par curiosité ne connaissant pas et d'autres sachant très bien ce que c'était, bien entendu on entamait une sympathique discussion à chaque fois, avec toutes ces explications le propriétaire et ses acolytes avaient soif, et ont bu plus que le kreidler qui c'est porté comme un charme, pas chauffé malgré plusieurs heures de ralenti et 1ère, il à fait jusqu'à 30°, beaucoup de véhicules ont eu des problèmes de chauffe. Le soir venant ça a était dure de quitter mes copains du jour (ils doivent venir à Treignat), j'ai fini par rentrer chez moi à 21h, content de ma journée, j'y retournerai !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Bouchon Lapalisse 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon Lapalisse 2018   Bouchon Lapalisse 2018 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:33

Donc Zeze tu as bouchonné aujourd’hui qu elle drôle d’idée rester sur place et pas rouler remarques tu. T es quand même taper 200 bornes c est déjà cela et tu es rentré a la nuit tu as peut eu des bouchons au retour.
Moi j ai fais choux blanc .une balade annuelle était organisée mais le lieu et la route avait été investi par une course de vélo donc le lieu de rendez vous inaccessible sans badge mais de toute façon vu le nombre de Poulidor que j ai pu voir ce n était pas la peine.
J ai bien essayé de les touver si toutefois c était maintenu mais je n ai vu personne .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Bouchon Lapalisse 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon Lapalisse 2018   Bouchon Lapalisse 2018 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:44

Tu lis mal, mets tes lunettes, le premier mot du premier paragraphe c'est "HIER" !!!

Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Bouchon Lapalisse 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon Lapalisse 2018   Bouchon Lapalisse 2018 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:13

A pardonnes moi donc la avant hier tu as bouchonné et tes collègues eux ont picolé remarques l un va avec l autre les uns débouchonent les autres trinquent curieux comme amusement et plus ça chauffe ‘Marcel’ sacrée journée mon Zeze bon penses plutôt à Treignat arrêtes avec tes bouchons c est pas bon toutes ces émotions , la bibine , la chaleur le sur place regardes tu en a oublié l heure de rentrer a la maison
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Bouchon Lapalisse 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon Lapalisse 2018   Bouchon Lapalisse 2018 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:48

Apparemment super journée pour toi samedi Zeze ! Mais je suis étonné , tu as de l’éclairage maintenant !! Je t’ai connu moins sage quand tu avais le courage de piloter avec l’éclairage lunaire !!! J’espère que tu as bu un verre de St Pourcin sur Sioule à la santé du Kreidler RS Team !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Bouchon Lapalisse 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon Lapalisse 2018   Bouchon Lapalisse 2018 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:08

Sur le sachs je route toujours au clair de lune Very Happy (c'est ça les vrais rien ne les arrêtes), le motoplat est tellement puissant qu'il n'arrive pas à allumer l'éclairage au ralenti, mais le kreidler à été magistrale, même pas grillé une lampe samedi sunny

St Pourçain non, mais quelques mousses oui,  on a eu chaud il fallait se déshydrater Very Happy, le kreidler RS team devrait bien se portait pendant un bon moment, mais acolytes du jour ont bien aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Bouchon Lapalisse 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon Lapalisse 2018   Bouchon Lapalisse 2018 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:20

Dits moi tu n as quand même pas monter des ampoules 12 v voir 24 v histoire d y voir plus clair ? Après je te conseille de mettre une bougie dans ton phare c est pratique car une fois arrivé chez toi tu peux l emporter afin de de t’éclairer mais n oublies pas l éteindre et de la poser sur ta table de chevet .
Tu vas voir c’est hyper pratique genre rallonge électrique mais sans fils du portatif en quelque sorte .
Tu peux aussi faire des veillée et ainsi vérifier le niveau de ton verre de mousse c est vraiment multi usage cet histoire , aucune connection vraiment la pleine autonomie lumineuse , le seul hic c est avoir du feu pour l allumer mais bon je te fais confiance tu vas bien nous trouver une solution a la Mac Gaiver pour remédier à ce problème
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Bouchon Lapalisse 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon Lapalisse 2018   Bouchon Lapalisse 2018 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:20

Me voila dans le bouchon

Bouchon Lapalisse 2018 Image_10

Le kreidler est le pilote ne vont pas si mal dans le cadre  Wink
bon d'accord Marina n'est pas mal non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon Lapalisse 2018 Empty
MessageSujet: Re: Bouchon Lapalisse 2018   Bouchon Lapalisse 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon Lapalisse 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Sorties & rendez-vous-
Sauter vers: