Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 un jeune belge :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maameo




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

un jeune belge :p Empty
MessageSujet: un jeune belge :p   un jeune belge :p Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:57

bonjour bonjour

je suis de belgique dans
les environ de wavre et je viens d'acheter un kreidler k53 de 1961 voir
photo ci joint, et je desirerais en apprendre un peu plus sur ce modele

il restera dans l'état jusque qu'en j'aurait fini le puch 175sv que je vais pas tarder à commencer

voila j'espère trouvai l'aide que je cherche en francais ^^ car c'est parfois compliquer pour cet marque



voila pour la petite présentation

a une prochaine


un jeune belge :p Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
El Kondor

El Kondor


Messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2008

un jeune belge :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune belge :p   un jeune belge :p Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:18

Salut maameo,

Ton Florett est très un engin très intéressant et peu courant. Vu son état général, je pense qu'il serait intéressant de le conserver dans son jus et te consacrer essentiellement à la mécanique. La mécanique Kreidler est très solide, tellement solide que souvent les précédents propriétaires ont "un peu" oublier de leur accorder l'entretien minimum. Si tu veux que ton Florett profite de toute ses performances, il faudra procéder à quelques vérifications côté moteur. un jeune belge :p Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
un jeune belge :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: