Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Treignat. 2018:

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Treignat. 2018: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treignat. 2018:   Treignat. 2018: - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:35

Bonne nouvelle!! C'est en travaux mais ils ont déjà refait le temps.

IL fait super beau depuis quelques jours, un copain m'a appelé en début d'aprem en me disant, "on fait un chtit tour de moto", je démarre ma groosse mobylette et nous voila parti, arrêt aux pierres jaumattres, la ou nous avons mangé en octobre, c'est fermé pour travaux, mais ils ont déjà refait le temps, il faisait 20°, très lumineux, magnifique la haut. On pourra y retourner !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Treignat. 2018: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treignat. 2018:   Treignat. 2018: - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:03

Les remontés mécaniques fonctionneront aussi en octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Treignat. 2018: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treignat. 2018:   Treignat. 2018: - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:22

Non, elles ne fonctionneront que de juin à septembre, en octobre plus besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Treignat. 2018: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treignat. 2018:   Treignat. 2018: - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:15

Monsieur PWE a dû se perdre en plus d'avoir percer, il ne doit toujours pas être rentré, nous n'avons plus de nouvelles depuis qu'il est parti à la balade samedi dernier, une recherche faite par les petits lutins n'a rien donnée, s'il ne rentre pas rapidement on va envoyer la mère fouettard à sa recherche .

PS: IL m'a dit  avant de partir qu'il me donnait ses kreidler, ainsi que son 125 vespa    Laughing Laughing   faut absolument qu'on le retrouve pour que je puisse récupérer les machines . pirat cheers
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Treignat. 2018: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treignat. 2018:   Treignat. 2018: - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:36

Zeze c est toi qui tient ces propos toi qui n a pas voulu venir cette balade ou tu etais cordialement invité .je pense que tu as du avoir peur de te confronté a des vielles petoires Soit dit en passant elle s est tres bien déroulée cette balade beau temps un peu humide le matin je me suis fait coiffé sur le poteau par un 41 bien trafiqué piloté par un allumé qui m a refroidi car je voyais la catastrophe arriver.
Quand aux petoires malheusement certaine ont declare forfait faute d allumage par ces temps humides
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Treignat. 2018: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treignat. 2018:   Treignat. 2018: - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:21

Mais non, j'ai lu cette aprem dans "le kreidler 3 cylindres 2 pattes" que j'ai acheté ce matin, que tu étais perdu, n'ayant toujours pas de nouvelles je me suis inquiété. Promis je demanderais à la mère fouettard de ne pas t'en tenir rigueur tongue

Ps : contents que tu sois bien rentré
Ps 2 : Pour les kreidler et le vespa Sad

Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Treignat. 2018: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treignat. 2018:   Treignat. 2018: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:49

Bon Zeze bien rentre? Tu as ete au concert ? Pas malce petit RM pour un galop d essais ce cylindre Mahle arrange bien les choses comme tu as pu l onbserver je comprends maintenant pourquoi ils en sont friands en hollande .
Pour un simple 2 transferts sferts
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Treignat. 2018: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treignat. 2018:   Treignat. 2018: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:46

Oui, je suis allé au concert en mémoire de François Michaud (Pakito), qui était président du garage des tasses et décédé il y a un an, comme beaucoup d'entre vous le savent .

D'abord, en début d'après midi Pwe et moi ainsi qu'une vingtaine de mobeurs, sommes partis de Treignat et avons accompagné Corinne l'épouse de François et son fils, en mobylette eux aussi, jusqu'à la Chapelaude, rendre un hommage à Pakito dans sa demeure éternelle, après nous nous sommes rendus à la salle des fêtes pour boire le pot de l'amitié, vers 17h 30, Pwe, une partie des mobeurs et moi sommes repartis à Traignat, certains pour rendre les pétoires empruntées au musé, d'autres comme Pwe pour reprendre leurs voitures, et moi pour refaire un petit tour de plus en kreid et raccompagner Pwe. Bien entendu comme on ne ce refait pas, adolescent on est adolescent on reste, on c'est tiré quelques bourres, j'ai eu du mal à le suivre, à un moment mon compteur indiquait 95, certainement dans un faut plat et le vent dans le dos, des vrais gamins je vous dis Very Happy .  

Plus tard avec mon épouse je suis retourné à la salle des fêtes de la Chapelaude pour assister au concert, plain de monde, même plus de place pour garer ma voiture sur le parking, comme François était un très bon musicien, jouait de plusieurs instruments, il était même plus connu dans le monde de la musique que dans celui de la mobylette, des musicos partout, devenus comme nous les mobeurs pour la plupart d'entre eux, copains avec François, , 4 groupes ont joué dans la soirée, parfois d'autres sont montés sur la scène pour les accompagner, bonne ambiance, bonne musique et une bonne soirée .

Ps : Il fait pas beau le message est long, si vous en voulais des plus cours, demandez du soleil Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Treignat. 2018: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treignat. 2018:   Treignat. 2018: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:49

A fond Zeze a fond essore la poignée.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treignat. 2018: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treignat. 2018:   Treignat. 2018: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treignat. 2018:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Treignat 2019
» TREIGNAT 2021
» TREIGNAT 2023
» Treignat 2020
» Treignat 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Sorties & rendez-vous-
Sauter vers: