Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est parti!

Aller en bas 
AuteurMessage
El Kondor

El Kondor


Messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2008

C'est parti! Empty
MessageSujet: C'est parti!   C'est parti! Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:13

C'est parti! Bffbfc7

Et bien voilà, j'ai le plaisir d'inaugurer ce forum destiné aux membres de l'Amicale Kreidler Florett certes, mais également et surtout à tous les amateurs de 50cm3 2t, qu'ils soient Kreidler ou non! Bienvenue donc à tous!

Petite présentation de l'Amicale dont je m'occupe depuis 1999.

Au départ, c'est quelques copains, nostalgiques de la période "boguet" qui se retrouvent pour rouler légalemet à 70-80 km/h. Ils proviennent de différents horizons, copains d'enfance, collègues de boulot, membres de l'Amicale Scooter Nostalgie. Rapidement, d'autres amateurs rejoindront notre petite association (qui n'en pas réellement une puisque nous tournons sans cotisation, ni comité). En 2009, cela fera dix ans que l'Amicale roule sa bosse sur les petites routes de notre douce Helvétie avec un effectif de 10 à 15 membres. Le but n'est pas d'avoir un truc grande envergure mais une petite infrastructure qui nous permet de nous réunir trois à quatre fois par année, soit deux sorties en Florett naturellement, mais également le repas de fin d'année qui est pris à l'occasion de la bourse à Roggwil/BE.

Voilà, et maintenant quelques photos avant vous souhaiter bonne visite sur notre forum!

C'est parti! Pause1zp4
Première sortie officielle de l'AKF, c'était dans le Jura en 2000. A droite, Bruno, un ami d'enfance avec lequel j'ai usé mes premiers Puch et Sachs.

C'est parti! Pic00351ee3
Christian, autre ami d'enfance. Bruno et lui sont toujours membre de l'AKF aujourd'hui.

C'est parti! Pic00390di3
Et lui là, souriant au pied du Grimsel par un bel après-midi d'été? C'est David, savait-il à ce moment que cinq années plus tard il allait être l'heureux papa d'un petit garçon?

C'est parti! Pic00406bg7
Heu... je sais pas qui c'est celui-là. en tout cas il est 'achement beau et qu'ess qui va vite avec son RS pfuuuu. pale

C'est parti! Pic00414vb8
Une légende de l'AKF, que dis-je, un mythe! Le valeureux Pierre et son RS flambant neuf de 1972!

C'est parti! Pic00420tz7
Votre serviteur et Stéphane le ouaibmaster, étude du trajet sur la route du Grimsel!

C'est parti! Pierrersod7
Un autre Pierre ici, vieux camarade de l'Amicale Scooter Nostalgie également là au premières heures de l'AKF, ici sur son RS de 1969.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: