Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Procédure obtention certificat FFVE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Procédure obtention certificat FFVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure obtention certificat FFVE   Procédure obtention certificat FFVE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:29

Tiens regardes un mbk 51 cabriolet lerger et pas moyen de de le faire enlever quand tu as affaire à un âne qui ne veut pas reconnaître  l erreur de son collègue qui soit dit en passant devait être dans la même promotion ......
Revenir en haut Aller en bas
Sturmovik

Sturmovik


Messages : 230
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Mufflins, Groland de côté

Procédure obtention certificat FFVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure obtention certificat FFVE   Procédure obtention certificat FFVE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:34

Plus d'infos je ne pouvait pas leur fournir, mon enveloppe faisait pres de 500 grammes !

Tout y était, la feuille de mine française (Ignoré par ces cons à la préfecture), le certificat A.B.E et la fiche du Kreidler Museum dans laquelle figure tout, poids, géométrie, cylindrée, puissance....

La cylindrée, le poids max autorisé (245kg) et le nom commerciale figurent d'ailleurs sur l'attestation FFVE, c'est la préfecture qui n'a pas pris compte de tout vraisemblablement, et ça commence sérieusement à me les briser ! Maintenant l'attestation à du partir aux oubliettes, moi je ne possède qu'une copie que j'ai pris le soin de faire avant de leur donner. Ce serait probablement à moi de payer pour corriger leur fautes, aberrant.

J'ai le même coup sur ma voiture, où il figure une erreur (Marqué Peugeot GL alors que c'est une SR....) et on me demande une attestation officielle pour le prouver !!! Dingue !
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Procédure obtention certificat FFVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure obtention certificat FFVE   Procédure obtention certificat FFVE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:21

Ils sont infaillibles et ne font jamais d erreurs .........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure obtention certificat FFVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure obtention certificat FFVE   Procédure obtention certificat FFVE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure obtention certificat FFVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Certificat de conformité RM
» Cherche certificat de conformité d’un K54/504

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: