Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Empty
MessageSujet: Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017   Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:13

Il y a une bourse à Cognac ( Charente ) le 21 de ce mois ç est la 1ere de l année on peut y trouver des pieces intéressantes j ai toujours trouvé quelque chose Bon ce n est pas Fouras Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017   Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:34

La première de l'année c'est dimanche à Nantes à la Beaujoire.
De moins en moins valable comme beaucoup de ces manifestations si ce n'est l'occasion de rencontrer des têtes familières.
Mais si je dégotte un RS à bon marché je saurai être réactif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017   Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:36

Vous arrivez à trouver des pièces kreidler chez vous ? Je crois en avoir jamais vu une seule par ici, pourtant à une époque je faisais pratiquement toutes les ventes dans les environs, je suis même allé souvent à Neuville, mais là bas je n'ai jamais bien fait attention aux pièces kreidler, mais pas de souvenirs d'en avoir vu non plus
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017   Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:17

Cela arrive de temps en temps Mais ç est plutôt rare disons qu à l'époque où je n en cherchais pas je en voyais maintenant ç est plutôt rare j ai meme vu il y'a 2 ans à la bourse de Fouras 2 Kreidler van veen apres à vendre ou pas je n ai pas pose la question face à l étonnement de voir de telle machine sur une bourse Mais il est vrai que à Fouras on voit pas mal de chose .
Sinon la dernière fois que j avais vu des van veen ç etait il y bien 15 à 20 ans lors d une course de côte organisé pas tres loin de chez moi et c etait la première fois que je pouvais les admirer de si près .
Par contre souvent des personnes ont possede des Kreidler et souvent s en sont souvent débarrassés pour rien Mais trop tard ç etait quelque années en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017   Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:58

Nos machines ne sont pas si courantes que ça. En trouver en bon état est déjà assez difficile, alors trouver des pièces de bonne qualité sur les bourses, faut pas trop rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017   Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:22

Sur les bourses j ai rarement vu de Kreidler ensuite il y a des régions où elles sont plus nombreuses surtout les régions proches soit de la Belgique ou de la Suisse .Pourtant par exemple en région parisienne ce n était pas une machine rare .
Ensuite trouver une machine en bon état n est une chose facile Les prix demandés ne sont pas toujours en phase par rapport à la qualité de la machine avec des restaurations plutôt sommaires a quelques exceptions pres . Soit on mets le paquet et on une tres belle machine soit à un prix raisonnable on trouve une machine dans son jus Mais en bon état ou alors on achète une épave à bas prix et on investit quitte à tout changer au moins on n à pas d arrière pensée ce qui va lâcher .Au moins quand on achète une épave on n a pas de mauvaise surprise à moins d'être aveugle .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017   Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:18

J ai fais un tour à cette bourse et bien rien de rien pas un morceau de Kreidler si par contre pour les Peugeot tobec et flandrià .j ai simplement vu des morceaux de Bing incomplets apres en machine à vendre pas grand chose à part un cabbiano p6' à refaire complet mais bien "salé " comme dirait l autre .
Il a quand même fait l affaire d un passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017   Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d echange de Cognac le 21 01 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse de février Roggwil
» Bourse en Hollande
» Bourse aux pieces
» Bourse à Niort le week end prochain
» 2ème bourse d'hiver de Roggwil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Sorties & rendez-vous-
Sauter vers: