Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Problème de puissance Kreidler RM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:32

Bonjour,

Mon Kreidler démarre bien, prend bien ses tours mais il y a une perte de puissance ( 60km/h maxi bien lancé)
Le pot d'échappement est neuf et chicane démonté.
PS: Montage carbu Bing de 14 et pignon de sortie de boîte 18 dents.
Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:56

avec un pignon de 18 dents ? en face tu as quoi ? 44dents , 48 dents ? J espère qu il te reste de la place pour le passage de la chaîne entre le volant magnétique et l arbre de sortie de boite .
Ensuite avec un carbu de 14 et chicane démonte sur un RM il ne faut s attendre à des miracles............
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:19

Je viens de recompter en faite je suis en 13 dents en sortie de boîte et 35 dents à la couronne
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:07

J aime mieux cela il tire pas et bien ç est normal ç est pas fait pour taper le 90 ces engins la voilà 60/ 70 ç est la bonne moyenne .si tu veux rouler plus vite soit tu changes de modèle soit tu investis dans un autre moteur ce qui revient au même .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:40

On ne va traiter du sujet d amélioration d un RM surtout que à ton âge cela n est pas permis .tu peaufines les réglages et sera déjà bien .Avant toute chose le RM etait bride par construction et ne possède que 4 vitesses voué à rouler à 50 puis à 45 km lors du passage del la nouvelle loi de bridage dans les années 70 / 72 . Il ne faut oublier que la première loi de bridage à 50km/h est intervenu en 1964 avec un délais de mise en application sur les stocks existants avec des bridages plutôt sommaire sur pas mal de machine mais le durcissement de la loi a 45 a entraîné un bridage pur et dur .
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:05

pwe a écrit:
60/ 70 ç est la bonne moyenne.
je n'est jamais atteint 70 sauf dans une descente et les 60 je l'atteint mais avec quelque difficulté
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:06

pwe a écrit:
60/ 70 ç est la bonne moyenne.
Je n'est jamais atteint 70 sauf dans une descente et les 60 je l'atteint mais avec quelque difficulté
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:10

pwe a écrit:
tu peaufines les réglages et sera déjà bien .
Et quel réglage je pourrai faire?

pwe a écrit:
On ne va traiter du sujet d amélioration d un RM surtout que à ton âge cela n est pas permis .
Comment sa à mon âge cela n'est pas permis?
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:20

Salut maxime,
essayes un pignon de sortie de boite de 14 ou même 15 dents, ça ne vaut pas bien chère, il montera moins bien les cotes, mais il rouleras bien mieux sur le plat. Mon RM d'origine emmenait un 15 dents sans problème  Wink .


Dernière édition par zeze le Dim 4 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:23

les cotes ça va même la plus grosse que j'ai faite je roulais à 40 donc pourquoi pas essayé mais le gain de vitesse sur le plat est comment, on gagne a peu près combien de km/h
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:27

Si tu monte un 15 dents tu devrais prendre 70 voir un peu plus .
Soit prudent quand même, parfois en voulant aller trop vite on fini par ne plus arriver
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:41

Oui zeze laisses lui faire ses armes pour commencer et quand il maîtrisera bien avec un peu d'expérience il pourra passe à l étape suivante .
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:44

Je vais en parler avec mon papy pour monter un 15 dents sur le kreid
Mais est ce que si je monte un carbu un peu plus gros dessus (carbu bing 14mm qui est celle d'origine) est ce que j'aurai un gain de puissance?
Ps: je ne veux pas non plus monté a 200km/h tongue mais au moins les 70/80
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:09

Tu c'est un vrai 70, c'est déjà bien, tu rouleras déjà plus vite que la plupart des scoots .

Pour le carbu plus gros, ça dépend du cylindre que tu as, les rm ont été montés avec plusieurs modèles de cylindres, sur certains ça ne sert à rien, en plus il faut changer la pipe, et selon le carbu que tu monteras faudra le régler, gicleurs, etc .
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:15

Oui c'est vrai que 70 c'est très bien
Bah justement ses pour ça je ne sais pas si vraiment en mettant un carbu plus gros j'aurai vraiment un gain de puissance
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:36

Sur l’ailette supérieure gauche du cylindre il y a un numéro 15 03 91 ou 15 33 91 ou encore d'autres numéros commençant par 15, c'est le modèle du cylindre, quand tu regarderas tu nous le diras, on pourras peut etre te dire pour le carbu
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:45

Ok je vais regarder ça tout à l'heure je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:48

le numéro est: 15 73 87
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:09

Je ne connais pas ton cylindre, mais apparemment sur la série des 15 73 .. il ne sert à rien de monter un carburateur de plus de 15 .
Demande à ton papy s'il se rappelle d'avoir couper le surplus du coude d'échappement qui rentre dans le silencieux ?
Mais n'oublies pas qu'un cyclo c'est 45 sur la route et avec prudence !!
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:16

Donc ça sert a rien de changer le carbu d'origine
Oui il m'a dit qu'il avait coupé le surplus du coude d'echappement
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:27

zeze a écrit:
Mais n'oublies pas qu'un cyclo c'est 45 sur la route et avec prudence !!
Ah mais ça je sais mais le problème c'est que je suis jeune donc tu vois a 45km/h c'est pas beaucoup surtout moi qui suis fan de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:41

45 c'est bien plus que ce qu'il faut pour ce mettre en morceaux .
On l'est tous ou on l'a été "fans de vitesse" mais crois moi qui suis vieux motard, ce n'est pas la vitesse qui importe, l'important c'est d'arriver sur ça moto entier et de prendre plaisir à rouler avec, malheureusement tu verras que dans tes copains ceux qui roulent le plus vite seront aussi ceux qui tombent le plus, quand ce n'est pas pire, plus tard si tu as toujours envie de rouler vite, fais du circuit, mais surtout ne le fais pas sur la route, j’arrête là, j'ai perdu trop de copains ........................
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:49

Mais j'en ai conscience sur route je roule pas comme un taré mais moi qui ai quelque motocross je me défoule dans les chemins
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:06

RaZzTeR a écrit:
Mais j'en ai conscience sur route je roule pas comme un taré mais moi qui ai quelque motocross je me défoule dans les chemins

C'est bien, faut prendre des chemins ou il n'y est personne .
J'ai toujours une 250 gasgas que je sors de temps en temps avec des copains, parfois fois même avec mon fils, qui à une 250 ktm, mais cet affreux maintenant roule mieux que moi, j'ai du mal à le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:22

Avec mon père on fait quelque sorti et pareil maintenant je roule plus vite que lui alors qu'il en a une plus puissante, c'est juste que je prend plus d'angle dans les virages et je rentre dedans plus vite
Mais se qui est bien c'est que je me défoule pas sur la route a rouler n'importe comment mais dans les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de puissance Kreidler RM Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance Kreidler RM   Problème de puissance Kreidler RM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de puissance Kreidler RM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme sur mon cilyndre
» Probleme d embrayage
» probleme haut régime
» probleme kick
» Problème d'allumage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: