Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Réglage carburateur Bing 1/16/59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kflorett




Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Localisation : Suisse

Réglage carburateur Bing 1/16/59 Empty
MessageSujet: Réglage carburateur Bing 1/16/59   Réglage carburateur Bing 1/16/59 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:22

Bonjour,

J'essaie de trouver depuis un moment comment régler mon carburateur Bing 1/16/59 sur mon Florett de 1965.

Si vous auriez le tableau de réglage en fonction de la température et de l'altitude se sera fantastique mais le moindre coup de main m'aiderai beaucoup.

Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Réglage carburateur Bing 1/16/59 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur Bing 1/16/59   Réglage carburateur Bing 1/16/59 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:00

Bonjour,
que rencontres tu comme problème ? Pas de ralenti ? Trou à L'accélération ?...................
Les gicleurs d'origine fonctionnent très bien, pour la visse de richesse tu la tournes (si en a une) jusqu'à ce que le ralenti tourne le mieux et tu resserres légèrement (moi c'est comme ça que je la règle), le nombre de tours n'est pas le même pour tous, les paramétrés d'usure du carbu ainsi que le moteur joue aussi .
Revenir en haut Aller en bas
lebled charles

lebled charles


Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 77
Localisation : cahors 46000

Réglage carburateur Bing 1/16/59 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur Bing 1/16/59   Réglage carburateur Bing 1/16/59 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:52

bonjour
l'altitude ou la temperature n'ont aucun effet sur le fonctionnement de ton carbu.le 1/16/59 est monté uniquement sur le 4,2ch de 1962 a 1964.il n'y a pas de vis de richesse ,seulement une vis de ralenti.les seuls reglages que tu puisses faire sont dimension du gigleur 78 ou 80,circlips ce l'aiguille au 3 eme cran
et hauteur du flotteur de la cuve.il est indispensable d"avoir un filtre a air metallique d'origine bing car les les immi ne marche pas.
charles
Revenir en haut Aller en bas
http://lebled.charles@orange.fr
Contenu sponsorisé





Réglage carburateur Bing 1/16/59 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur Bing 1/16/59   Réglage carburateur Bing 1/16/59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carburateur Bing 1/16/59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage carburateur de RS BING 1/20/59
» Essais Bing 1/19/331
» Restauration de mon RS 1971
» réglage carburateur
» changer de carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: