Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour, moi c'est pakito.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pakito03380




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2014

bonjour, moi c'est pakito. Empty
MessageSujet: bonjour, moi c'est pakito.   bonjour, moi c'est pakito. Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:28

salut les mobeurs!
moi c'est pakito, je suis un fou de 50cc, j'en ai plus de 50 (dont une quinzaine qui roulent, le reste en attente de remise en état, ou dépouillage...)dont pas mal de peugeot: normal, ma première c'était un 103 MVL, ça marque...

donc parmis les pijots: phv25, bb3l, bb3ss, bb3sp, rallye, 104f3, gt10f3, sx5c, tsa, tsm, 101, 102, 103, 103 racing...
des tobecs: sp50 1°serie, SPR, 99z, 92, 93, 94tt, av32, av54, poney, av42, 44, 46, 48, 49, 68, 88, 89, D52bleue, 40V, D55tt...
malg olympique v4 de 74, paloma super strada flash (65,66, je sais pas ), flandria daytona 6, mistral, et comet 3 et 4, kreid RM et LF, suz AP, yam RD et TY (en caisses...), favor alter, Moto Guzzi Magnum

avec des potes on a monté une asso il y a quelques années: "le garage à tasses" à Treignat dans l'Allier (03), plein centre de la France.
on y tient un petit musée de la mob et un atelier associatif pour s'occuper de tout ça et pour aider les (trop nombreuses) personnes qui se font jeter chez les marchands de cyclo qui ne veulent plus y toucher. on organise des ballades tous les mois  et un rassemblement avec bourse d'échanges, expo et balade spéciale 50cc tous les ans.
n'hésitez pas à nous contacter (et à nous rendre visite) en cas de besoin, ou juste pour discuter (ou pour rouler!!!).

le garage à tasses
herculat
03380 Treignat
tel:06.67.45.26.37
(je ne peux pas mettre le lien du site ni la boite mail, le fofo refuse, mais on est facile à trouver dans google...)

Revenir en haut Aller en bas
Sturmovik

Sturmovik


Messages : 230
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Mufflins, Groland de côté

bonjour, moi c'est pakito. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi c'est pakito.   bonjour, moi c'est pakito. Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:17

Bienvenue Wink à Sacré belle collection ! Sont toutes roulantes ?
Revenir en haut Aller en bas
pakito03380




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2014

bonjour, moi c'est pakito. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi c'est pakito.   bonjour, moi c'est pakito. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:04

non, non, loin de là... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

bonjour, moi c'est pakito. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi c'est pakito.   bonjour, moi c'est pakito. Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:43

si s est paki , s est pakito Embarassed !

welcome !

j avais découvert votre assoc' via le site BB et compagnie !!
que dire d autre que , félicitation pour cette iniative !!

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Alain D.

Alain D.


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 62
Localisation : Monts (37)

bonjour, moi c'est pakito. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi c'est pakito.   bonjour, moi c'est pakito. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:52

Bienvenue à toi ! cheers

Sauf erreur, je crois qu'il a été question de Triegnat et du garage à tasses quelquepart sur le forum. En tout cas, çà me cause ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-youngtimers.com/
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

bonjour, moi c'est pakito. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi c'est pakito.   bonjour, moi c'est pakito. Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:10

Sacrée manifestation Treignat pour celui qui aime les "50" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, moi c'est pakito. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi c'est pakito.   bonjour, moi c'est pakito. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, moi c'est pakito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 91 !
» Bonjour
» Bonjour bonjour !!
» Bonjour !!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: