Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des nouvelles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:18

Bonjour à tous,

Non l'administrateur de ce forum n'est pas mort... Rolling Eyes 

Simplement, l'Amicale Kreidler Florett a vécu et n'existe plus aujourd'hui. Après 12 années de virées et de rigolades, l'effectif s'est gentiment étiolé et après une dernière sortie effectuée en 2012 ou seuls 2 membres étaient présents, j'ai mis la clef sous le paillasson. Nous garderons en mémoire les belles années de l'Amicale où parfois on alignait jusqu'à 25 participants. Je ne regrette rien, ça faisait partie des règles du jeu établies dès le départ à la création de l'AKF en 1999. Néanmoins, l'esprit de l'Amicale continue de vivre au travers de ce forum, merci à tous.

Maintenant, si parmi les habitués du forum, l'un d'entre-vous souhaiterait reprendre la modération, c'est avec plaisir que je lui confierais les clefs de la maison. Sinon, je tâcherais de faire de temps à autre un saut pour vous lire et prendre quelques nouvelles.

Jeanmi "El Kondor"
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalekreidler.motards.net
Alain D.

Alain D.


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 62
Localisation : Monts (37)

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:49

Bonne route à toi, j'espère que le flambeau sera repris.

Je pourrais le faire (je suis admin d'un forum) mais pas de Kreidler dans le garage, donc la motivation n'y serai pas vraiment...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-youngtimers.com/
 
Des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et introduire de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: