Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Du centre de la France un bonjour amical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Du centre de la France un bonjour amical   Empty
MessageSujet: Du centre de la France un bonjour amical    Du centre de la France un bonjour amical   Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:41

Bonjour,
je vis dans le centre de la France, à la porte d'entrée de l'Auvergne  (j'ai d'ailleurs fait connaissance de SRX56 ce week-end, il est venu à Treignat), nous avons une très belle région, magnifique pour les balades moto y compris les petites cylindrées.
Je viens de m'inscrire car j'ai acheté un petit Kreidler RM que j'avais vu en photo et qui me semblais pas bien beau, mais arrivé sur place très bonne surprise, il est en bon état, même les quelques points de rouille en grattant avec l'ongle dessous rien n'est piqué, le moteur ne démarrait pas, après deux coups de tournevis il tourne comme une horloge, je l'ai déculassé il est casi neuf, le vendeur m'avait dit en être le premier propriétaire, que le kilométrage compteur est réel ( 7000km ). Quand j'aurais fait une balade ou deux je vais certainement revoir les diagrammes cylindre car ils mon paru bien petits quand j'ai déculassé,  par contre il a un bing et une pipe de 18, apparemment ce n'est pas d'origine sur ce modèle.
Ps: j'ai lorgné sur les Kreidler depuis l'age de 14, 15 ans, mais à l'époque je roulais en enduro avec des Fantic RC et n'avais pas les moyens pour en acheter un, je roulais sur la route en 103 ( je l'ai toujours )
Bonne balade à tous.:Wink 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1220
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Du centre de la France un bonjour amical   Empty
MessageSujet: Re: Du centre de la France un bonjour amical    Du centre de la France un bonjour amical   Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:22

Bienvenue Zeze
Bonne remise en route pour ton RM
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1304
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 58
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Du centre de la France un bonjour amical   Empty
MessageSujet: Re: Du centre de la France un bonjour amical    Du centre de la France un bonjour amical   Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:48

Bienvenue et bonne route en Kreidler !
Revenir en haut Aller en bas
Alain D.

Alain D.


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 62
Localisation : Monts (37)

Du centre de la France un bonjour amical   Empty
MessageSujet: Re: Du centre de la France un bonjour amical    Du centre de la France un bonjour amical   Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:51

Bienvenue à toi !
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-youngtimers.com/
Tof 79

Tof 79


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)

Du centre de la France un bonjour amical   Empty
MessageSujet: Re: Du centre de la France un bonjour amical    Du centre de la France un bonjour amical   Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:15

Bienvenue à toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Du centre de la France un bonjour amical   Empty
MessageSujet: Re: Du centre de la France un bonjour amical    Du centre de la France un bonjour amical   Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:47

Merci, Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du centre de la France un bonjour amical   Empty
MessageSujet: Re: Du centre de la France un bonjour amical    Du centre de la France un bonjour amical   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du centre de la France un bonjour amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: