Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Incruste chez les Vespa

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouchi




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012

Incruste chez les Vespa Empty
MessageSujet: Incruste chez les Vespa   Incruste chez les Vespa Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:45

Alors avec mon papa, on est sortis, pour rejoindre le club, chacun un Kreidler, pour comme tout les 3ème dimanche du mois aller s'incruster chez les voitures anciennes. Sauf que ce week-end on a pas pensé mais c'était le grand pavois... Bref demi tour, on va sur le port, et puis on se gare au milieu de Vespa par pur hasard. Pis après ils bougent alors on bouge avec eux. Ils sont pas racistes ! On papote et tout. Et puis après on fait une sortie dans la ville à fond de balle avec la cinquantaine de vespouilles, prit en photos et tout Razz Mais par contre on a pas pu rester jusqu'au bout parce que mon kredler, s'arrêtait quand je rétrograder en 1ère. Ché pas ce qui se passe. Sûrement l'aiguille dans le carbu qu'est trop basse. Faut que je règle. Du coup ben on est rentrés.. Sad
Mais c'était génial ! Vivement la prochaine sortie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Incruste chez les Vespa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade près de chez moi .
» petit tour des prix chez nos voisins allemands
» petit tour des prix chez nos voisins allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Sorties & rendez-vous-
Sauter vers: