Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la Vendée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tof 79

Tof 79


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)

Bonjour de la Vendée Empty
MessageSujet: Bonjour de la Vendée   Bonjour de la Vendée Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:03

Un bonjour de la Vendée où je me trouve Very Happy .
Je m'appelle Christophe (ou Tof 79) et j'ai acquis un KREIDLER Florett de 1966 avec une fourche bien sympathique Very Happy .
Malheureusement, je ne sais pas exactement le modèle, il ne possède plus sa carte minéralogique sur le cadre et rien de plus précis sur la carte grise.
Je recherche donc toutes informations pouvant m'aider, ainsi que des documentations techniques en français Very Happy .
Bonjour de la Vendée Img_9739
Bonjour de la Vendée Img_9743
Bonjour de la Vendée Img_9744
Bonjour de la Vendée Img_9741

J'ai aussi acquis quelques pièces pouvant être utiles (cadres, jantes, moteur...) et un superbe réservoir en cuivre drunken
Bonjour de la Vendée Img_9729
Bonjour de la Vendée Img_9732
Bonjour de la Vendée Img_9735
Bonjour de la Vendée Img_9737

Je suis aussi actuellemnt en train de refaire un CZ 125 cm³ en CZ Dirt-Scrambler Very Happy .

En attente de vos réponse. Merci d'avance cheers


Dernière édition par Tof 79 le Ven 21 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouchi




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012

Bonjour de la Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Vendée   Bonjour de la Vendée Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:11

Bonjour !!!
Vendée ! Mais c'est pas loin de chez moi ! (LR 17) Et en plus mon papa, je crois il est intéréssé par les CZ !
Par contre, nous on a pas le modèle de Kreidler que tu as. On a plus récent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1304
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 58
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Bonjour de la Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Vendée   Bonjour de la Vendée Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:16

Bienvenue a toi
C'est a priori un modele 5 vitesses de 5 chevaux !
Pour les docs ouvre le lien
https://amicalekreidler.motards.net/t116-manuel-de-montage-pour-moteur-kreidler
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79

Tof 79


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)

Bonjour de la Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Vendée   Bonjour de la Vendée Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:46

renaud a écrit:
Bienvenue a toi
C'est a priori un modele 5 vitesses de 5 chevaux !
Pour les docs ouvre le lien
https://amicalekreidler.motards.net/t116-manuel-de-montage-pour-moteur-kreidler

Je ne suis pas d'accord avec toi Mad .
Après maintes recherches, je suis tombé sur un site : http://www.users.globalnet.co.uk/~pattle/nacc/arc0059.htm Very Happy

Et donc, ayant le mauvais réservoir Twisted Evil , je dirais donc que je possède une Florett Super 4 (4 vitesses), voir la TS si j'ai un carbu de 17 mm...

Faut maintenant que je trouve la bonne documentation Very Happy et une belle couleur pour s'associer avec le réservoir en cuivre cheers


Dernière édition par Tof 79 le Mar 25 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour de la Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Vendée   Bonjour de la Vendée Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:02

ton réservoir n est pas a proprement dit en cuivre , c est juste une pellicule de cuivre !
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79

Tof 79


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)

Bonjour de la Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Vendée   Bonjour de la Vendée Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:30

mat a écrit:
ton réservoir n est pas a proprement dit en cuivre , c est juste une pellicule de cuivre !

C'est bizarre car même l'intérieur est en cuivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour de la Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Vendée   Bonjour de la Vendée Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:26

oui c est normal , l interieur comme l exterieur ont été traité de la meme maniere

une photo de mon réservoir avant qu il ne soit repeint a la bonne teinte , tu peux voir la pellicule de cuivre et en dessous la tole !

Bonjour de la Vendée Dscn8510
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79

Tof 79


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)

Bonjour de la Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Vendée   Bonjour de la Vendée Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:19

OK, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79

Tof 79


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)

Bonjour de la Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Vendée   Bonjour de la Vendée Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:02

Quelqu'un sait comment démonter complètement les amortisseurs de la fourche ?
Car je suis au point où j'ai l'amortisseur dans les mains avec les 2 fixations et le tube chromé entre les 2.
J'ai compressé le tube chromé mais il n'y a pas de fixation pour mettre une clef plate pour dévisser !
J'ai essayé de bloquer la tige chromée intérieure avec une pince multi-prise et de dévisser la tête avec une barre passée dans le trou, mais rien !!!

Comment faut-il faire ?
Est-ce qu'il faut bloquer le bas et tirer comme un baisé sur la partie haute ? Et après lors du remontage ?

Ca me fait un peu chier de ne pas pouvoir les démonter pour les repeindre correctement, et puis en neuf, je n'ai pas encore regardé, mais ça ne doit pas être donné !!!

Pour la photo, on voit bien les amortisseurs sur la fourche avant.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Vendée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Vendée   Bonjour de la Vendée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour bonjour !!
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: