Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1999 - 2009 - 10ème anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
El Kondor

El Kondor


Messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2008

1999 - 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: 1999 - 2009 - 10ème anniversaire   1999 - 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:04

2009 verra le 10ème anniversaire de notre Amicale. Même si les membres recevront un courrier régulier à ce sujet, voici tout de même quelques indications qui s'adressent naturellement à nos visiteurs occasionnels.

- L'accent sera mis sur les Florett construits avant 1967. Nombreux sont nos membres qui possèdent des Kreidler dit à "cadres ouverts" et l'idée de départ est d'en aligner un maximum à nos sorties commémoratives. Ceci concerne naturellement les membres qui possèdent une telle machine. Wink .

- Deux sorties seront organisées dans l'année. Une troisième sera éventuellement également organisée en fonction de la fréquentation à la première et de l'intérêt qu'elle aura suscité.

- La première sortie sera organisée en mai et reprend point par point la première balade que nous avons fait avec l'AKF. Départ à Tavannes/BE, avec arrivée à Crémines. Seul le lieu d'arrivée dans le village changera.

- Courant septembre nous irons très certainement dans le Lavaux pour sillonné les vignes, cette sortie sera organisée par Pierre de Lausanne.

- Si une troisième balade est prévue, je ne sais pas encore où nous irons, mais pourquoi pas dans l'Emmenthal comme en 2007, mais avec un nouveau parcours et pourquoi pas à l'occasion du Apfelmaret à Affoltern, mais c'est encore à l'étude. Wink .

Côté dossier technique, les membres auront bientôt dans leur boite un imposant dossier sur les RS construites entre 1973 et 1982.

Voilà, régulièrement des informations transiteront par le forum et j'invite naturellement tous les membres de l'AKF a régulièrement y faire un tour.

Et puis hein, n'hésitez pas à vous manifester, surtout que je sais que vous êtes nombreux à consulter le forum Wink , parce là, on va finir par me prendre pour un egocentrique à poster tout seul dans mon désert Laughing

1999 - 2009 - 10ème anniversaire Desert03xk6
Revenir en haut Aller en bas
 
1999 - 2009 - 10ème anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire
» 2004 - 5ème anniversaire Jura soleurois
» BONNE ANNEE 2009
» 1ère sortie 2009
» 2009 - Sortie dans le Lavaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: