Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour bonjour !!

Aller en bas 
+2
renaud
Bebop
6 participants
AuteurMessage
Bebop

Bebop


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:18

Bonjour tout le monde ! Je me présente, Renaud, 23 ans, vivant à Paris, et passionné de belle mécanique ancienne, et plus récemment de cyclomoteur !
Je compte peut etre faire prochaine faire l'acquisition d'un Kreidler Florett RM dans les prochaines semaines ! Pourquoi Kreidler ? Pour le look "petite moto", la couleur orange bien 70's, et la réputation de fiabilité et de sportivité !
Je voulais vous poser une question: J'ai bien compris que le RM est une version à pédale du RS, et qu'il ne comporte que quatre vitesses, mais les performances sont elles les mêmes ? ou le moteur est il bridé a 45Km/h ??
Merci d'avance , et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:24

Bonsoir
le RM est bridé à 45 km/h mais après quelques modifs il frole les 80
Revenir en haut Aller en bas
Bebop

Bebop


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:51

Tient, un autre Renaud ! Ok, merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
frederic75000

frederic75000


Messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2011

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:02

Je croyais justement qu'il n'était pas facile de faire évoluer le moteur du RM, et qu'il valait mieux complétement le changer pour mettre directement de celui d'un RS !

Quoiqu'il en soit, bienvenue Bebop.

Je suis également parisien et passionné de mécaniques anciennes et je découvre le Kreidler depuis seulement quelques semaines.
Le Kreidler c'est vraiment génial: Je m'éclate avec le "brio" de la mécanique dans les rues de la capitale, à des vitesses souvent inférieures 50km/h, et sa "bouille" d'enfer.

Les gros moteurs c'est pour le we et sortir de Paris (Alfa 1750 GTV de 69 et BMW 325i cab de 86).
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:01

Tu peux faire évoluer un moteur de RM mais si tu veux encore plus de performances avec un confort d'utilistion bien meilleur il faut en effet un bloc 5 vitesses

Revenir en haut Aller en bas
Bebop

Bebop


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:40

Ca y'est, je viens de l'acheter !! Un Kreidler Florett RM de 1976, dans un bon état !! Le trajet Paris-Noisy fut épique, vu que je n'ai pas l'habitude des cyclomoteurs, mais je suis comblé !!
Revenir en haut Aller en bas
Bebop

Bebop


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:12

Hop, quelque photo de la belle
Bonjour bonjour !! P2405110

Bonjour bonjour !! P2405111

Je l'ai fait immatriculer aujourd'hui, je pensait que ca serait un veritable parcour du combattant, et pourtant ça ne s'est fait qu'en 15 min !
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:19

Belle bete et bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Bebop

Bebop


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:29

Merci !!
C'est ma petite fierté, elle est en très bonne état (a part le cerclage de phare et le garde boue avant un peu abimé), je vais profiter de mes vacances pour la nettoyer et la bichonner ! Curieusement, tout mes proches qui l'ont vue étaient persuadés qu'elle était d'une cylindrée supérieure !
Par contre, j'ai remarqué que lorsque je lâchais la poignée d'accélérateur, la moto s'arrêtait au bout de quelque instant. Normal? Un ami me dit que c'est surement un problème d'allumage, mais le vendeur m'a dit qu'il fallait toujours mettre un peu de gaz. Qui croire des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebop

Bebop


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:18

D'autre photo :

Bonjour bonjour !! Dsc01810

Bonjour bonjour !! P2405112

Bonjour bonjour !! P2405113

L'ancien proprio m'a envoyé les autocollants, je m'en occuperai ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:34

ca ressemble plus un probleme de carburation
Revenir en haut Aller en bas
Bebop

Bebop


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:00

et comment peut on regler ce petit detail ?? je ne m'y connait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:21

il faut dans un premier temps regler le ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Bebop

Bebop


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:13

Ok merci, je vais voir ça la semaine prochaine, n'ayant pas la moto sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan

Gaetan


Messages : 276
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Nantes - 44 (FRANCE)

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:56

Bienvenue à toi !

tu t'en sépare déjà ? ( http://www.leboncoin.fr/motos/222876567.htm?ca=12_s )
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:17

En regardant bien les photos du RM que Bebop a acheté, on voit qu'il a un cylindre Rs petit entraxe, il ne l'a peut être jamais su .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:35

Zeze tu t ennuies tu fais de l expertise je crois qu un cylindre de rs petit entraxe ressemble beaucoup à un cylindre de Kreidler petit entraxe mais peut être as tu le secret pour les reconnaître de l exterieur’?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!   Bonjour bonjour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !!!
» bonjour
» Bonjour du 91 !
» bonjour du 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: