Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A la recherche de kreidler!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de kreidler! Empty
MessageSujet: A la recherche de kreidler!   A la recherche de kreidler! Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:59

Bonjour,


L'été dernier, lorsque ma tasse roulait avant que je ne démonte le moteur, j'ai croisé près de la porte d'Orléans ( PARIS ) un Kreidler RM. J'étais en train de stationner la mienne et il ne m'a pas entendu malgré mes vocalises, normal vu le boucan qu'il faisait. Six mois plus tard, dans mes pensées de restauration, près de la place du châtelet, circulait un RM ( peut-être le même ) sur les quais de la Seine. Ces anecdotes me laissent dubitatif quant à la rareté des kreidlers sur Paris. Je souhaiterais donc lancer un appel aux possesseurs de kreidler de la région parisienne dans le but de se rencontrer et s’entraider pour la préservation de nos machines. A bientôt.

P.S : pourquoi pas étendre un réseau national?
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1304
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 58
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

A la recherche de kreidler! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de kreidler!   A la recherche de kreidler! Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:31

Salut slimalex
tu sais, il y a moultes années , de nombreux Kreidlers circulaient dans les rues de Paris, la plupart etait chevauchée par des coursiers qui cherchaient déjà la rentabilité et utilisaient donc une machine fiable et rapide !!
Quant à ton appel de rassemblement , j'y adhere à 100% et dans mon village de 500 ames à deux nous avons quatre machines et de quoi en faire tourner six !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de kreidler! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de kreidler!   A la recherche de kreidler! Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:43

Ah! Dommage qu'il n'y en ait plus autant. En tout cas, je vais essayer d'organiser pour les beaux jours une petite virée entre kreidlers dans les rues de Paris. Avis à la population!!!! Ça serait sympa. Il n' y en a pas que pour les mobs et solex.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1304
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 58
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

A la recherche de kreidler! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de kreidler!   A la recherche de kreidler! Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:18

Ou en est la restauration de ta Bombe à roulettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de kreidler! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de kreidler!   A la recherche de kreidler! Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:06

Le moteur est toujours démonté mais nettoyé. Je viens de commander pour une sacrée somme des pièces kreidler. Donc j'attends... Le cylindre est dans un bon état d'usage d'après diverses consultations. Dans les prochains jours, je vais à Colombes chercher mes segments pour mon piston. Comme tu peux le constater le moteur de ma Bombe a donc explosé. lol!
Le remontage se fera rapidement car je suis en manque de ma tasse. Je commence à en avoir marre des transports en commun!!
Revenir en haut Aller en bas
mobylettecacahuette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

A la recherche de kreidler! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de kreidler!   A la recherche de kreidler! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:01

Sa serait super cool!
Par contre j imagine le bruit que sa doit faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de kreidler! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de kreidler!   A la recherche de kreidler! Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:35

Le bruit! Peu importe! Ca fait je ne sais combien de fois que je vois des hordes de motards en harley davidson et qui ne se gênent pas pour faire du boucan. Ça serait marrant de rivaliser avec eux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1304
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 58
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

A la recherche de kreidler! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de kreidler!   A la recherche de kreidler! Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:43

allez, les casques à pointes en force contre les GI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de kreidler! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de kreidler!   A la recherche de kreidler! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de kreidler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche
» recherche
» recherche
» Vends , Achete , Echange….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: