Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un nouveau du Jura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bidonduile




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2011

Un nouveau du Jura Empty
MessageSujet: Un nouveau du Jura   Un nouveau du Jura Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:28

Salut à tous, je viens du Jura et j'aime les tasses comme vous mais plutôt celles qui se traînent à 30 km/h!
Elles ont pour noms Sachs-Puch-Zündapp-ou Flandria


Dernière édition par bidonduile le Ven 14 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau du Jura Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Jura   Un nouveau du Jura Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:50

Bonjour et bienvenue!

Je pense que les marques que tu cites sont loin d'être ridicules, il y a également des kreidlers qui roulent à 30km/h : kreidler Flory, MF, MP. J'ai croisé l'été dernier une flandria rekord 5 qui m'a doublé comme rien scratch . Je n'étais qu'en troisième. lol! Plus sérieusement, j'ai un voisin qui a eu une puch 5 vitesses et il m'affirme que c'est ce qui se faisait de mieux. Zündapp était le concurrent direct de kreidler et flandria se défend bien également.
Il est vrai que la gamme RS est époustouflante. Je suis surpris de voir la solidité de nos vieux kreidlers en comparaison des scooters actuels. Quand je vois mon pote qui amène son scooter neuf chez le garagiste en réparation alors que je ne suis pas encore tombé en panne avec ma brêle qui atteint presque le demi siècle....... Ça laisse penseur. Et il trouve trop cher l'entretien de nos vieilles tasses!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan

Gaetan


Messages : 276
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Nantes - 44 (FRANCE)

Un nouveau du Jura Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Jura   Un nouveau du Jura Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:08

Bienvenue à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bidonduile




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2011

Un nouveau du Jura Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Jura   Un nouveau du Jura Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:16

Oui tout à fait d'accord slimalex et les scooters dont tu parles n'auront depuis longtemps plus de pièces de rechange alors qu'ils n'auront que la moitié ou le tiers de l'âge des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau du Jura Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Jura   Un nouveau du Jura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau du Jura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du Jura
» Nouveau :)
» 2004 - 5ème anniversaire Jura soleurois
» Un p'tit nouveau du 35
» Nouveau du 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: