Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme sur mon cilyndre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1311
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

probleme sur mon cilyndre Empty
MessageSujet: probleme sur mon cilyndre   probleme sur mon cilyndre Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:22

Salut a tous
je suis en train d'ouvrir mon moteur pour changer les joints spi et horreur mon cilyndre est rayé
mais ce que je ne m'explique pas c'est la symetrie des rayures!!![url=probleme sur mon cilyndre P8190027]probleme sur mon cilyndre P8190027[/url]
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1311
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

probleme sur mon cilyndre Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon cilyndre   probleme sur mon cilyndre Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:44

[img]probleme sur mon cilyndre P8190025[/img]
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1311
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

probleme sur mon cilyndre Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon cilyndre   probleme sur mon cilyndre Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:48

j'espere que vous aurez corrigé par vous meme l'ortographe du mot cylindre
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1311
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

probleme sur mon cilyndre Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon cilyndre   probleme sur mon cilyndre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:44

apres enquete les rayures du cylindre sont causées par l'absence de circlips tenant l'axe du piston
quand j'ai acheté le moteur je n'ai pas verifié ce détail ,tant pis pour moi !!!
par chance les rayures ne sont pas entre le pmh et la lumiere dl'echapement et ne devraient pas avoir d'incidences sur les perfs du moteur
maintenant je vais continuer le démontager pour remplacer les joints spi
Revenir en haut Aller en bas
thib




Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38
Localisation : IdF-France

probleme sur mon cilyndre Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon cilyndre   probleme sur mon cilyndre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:40

Salut Renaud,
il faut voir si l'étanchéité est toujours assurée par les segments, car ça peut etre une cause de fuite.
Il faudrait que tu puisse mesurer la compression une fois le moteur remonté, et vérifier que tu es toujours dans la norme donnée par le constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
El Kondor

El Kondor


Messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2008

probleme sur mon cilyndre Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon cilyndre   probleme sur mon cilyndre Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:02

Ah ben comme dit ci-dessus, ce qui important ce n'est pas que les gaz puissent passer d'une lumière à l'autre, mais des gaz qui passeront à côté du piston et sur une mécanique pointue comme celle d'un Kreidler, tu vas perdre beaucoup de puissance... Deux solutions pour toi, où tu le change, où tu le donne à faire réparer chez Mahle, ce n'est pas donné comme réparation (je dirais environ 200 euros), mais ton cylindre sera neuf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1311
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

probleme sur mon cilyndre Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon cilyndre   probleme sur mon cilyndre Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:30

les rayures ne sont pas entre le pmh et la lumiere d'echappement donc d'ou peuvent venir les fuites ?
Revenir en haut Aller en bas
El Kondor

El Kondor


Messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2008

probleme sur mon cilyndre Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon cilyndre   probleme sur mon cilyndre Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:51

Au niveau de la compression et de la précompression, tu ne vas avoir de fuites proprement dites, mais une perte de compression ce qui se soldera pas une perte de puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur mon cilyndre Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon cilyndre   probleme sur mon cilyndre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur mon cilyndre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'embrayage.
» probleme kick
» Problème puissance moteur sur mon TM K54/54 1CH
» Problème de carburation ?
» Probleme d embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: